oui alors là parcontre c'est un criminel ! et il est passable d'une ammende et de prison
"paikan" disait:Plus besoin de débrousser..mais ca met surtout le feu
"BlackOrgit" disait:tu diras pas ca si ta maison avait ete brulée... comme c'est le cas depuis hier chez moi 1200 hectares en cendres, 900 personnes delogées et 1000 pompiers qui ont passé la nuit a combattre les flammes... a moins de 3km d'une ville de plus de 20 000 habitants... (en hiver, et plus de 40 000 l'ete...)"paikan" disait:Plus besoin de débrousser..mais ca met surtout le feu
"paikan" disait:http://img525.imageshack.us/img525/4566/dsc00551dw7.jpg"BlackOrgit" disait:tu diras pas ca si ta maison avait ete brulée... comme c'est le cas depuis hier chez moi 1200 hectares en cendres, 900 personnes delogées et 1000 pompiers qui ont passé la nuit a combattre les flammes... a moins de 3km d'une ville de plus de 20 000 habitants... (en hiver, et plus de 40 000 l'ete...)"paikan" disait:Plus besoin de débrousser..mais ca met surtout le feu
"benett_1" disait:moi aussi que de la pluie, pauvre Païkan ...Je te ramenerai bien un peu de pluie, ca n'arrete pas chez moi... Cela dit, pour les feux de foret et les habitations, certains proprio laissent la vegetation foissonner autour de leur baraque, et à mon avis cela pose pas mal de problèmes quand un feu se declanche (ca brule plus près de baraques, les pompiers accedent plus difficilement etc...)
"GaGa_S3R" disait:ca a repris a mougin, et au pied de la napoule (cf topic "incendie" dans les commeres )"paikan" disait:C'est toujours pas fini ?je suis en appart... alros bon, et au milieux d'une grande residence tres bien arrosée... mais bon, tu sais, ca arrive vite. maintenant, c'est a proximité du boulot de ma copine...
"paikan" disait:En corse plusieurs pompier m'ont dit qu'un mego de clope ça prennait pas"- Simokaz -" disait:faut ouvrir les yeux mon grand.. un bon paquet de riders fume... sinon, les megots, c'est degueulasse, mais ca met surtout le feuMoi j'ai jamais vu un cycliste fumer .
"ZRTst" disait:c'est vrai et malheureusement sa c'est le genre de truc qui eux ne disparèsse pas avec les temp comme les megot, et sa ça fait vraiment dégueuxce que vous dites pour les mego vous pouvais le generaliser aux saches de coup de fouet ou autres produits laisses par les vttiste lors des courses ! je pense a la trans notemant ...
"fizik" disait:Euh à vérifier ça, j'ai un pote qui est pompier, je lui en parlerai. Pour ce qui est du problème, vététiste = pollueur, c'est le même souci qu'en station l'hiver.En Corse plusieurs pompiers m'ont dit qu'un mégot de clope ça ne prennait pas.
"Florbea" disait:tout semble stoppé aujourd'hui par contre, 1000 hectares en fumée, 2 maisons brulées (et integralement detruites), 10 blessés legers (fumées) 1200 pompiers mobilisés, 1000 personnes evaquées, etc mes terrains de jeu.. bah... reste a voir l'entendue des degats une fois que les massifs seront ouverts à nouveau (donc septembre a peu pres)"benett_1" disait:bien trouver l'état en est ou Paikan ??Et ben ouai c'est ca à force de claquer des burns à chaque relance en danseuse avec ton bike tout leger...
inscrit le 26/12/05
1284 messages