Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis
oui alors là parcontre c'est un criminel ! et il est passable d'une ammende et de prison
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
"paikan" disait:
mais ca met surtout le feu :evil: :x :evil: :x :!:
Plus besoin de débrousser.. :P
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"BlackOrgit" disait:
"paikan" disait:
tu diras pas ca si ta maison avait ete brulée... comme c'est le cas depuis hier chez moi :( 1200 hectares en cendres, 900 personnes delogées et 1000 pompiers qui ont passé la nuit a combattre les flammes... a moins de 3km d'une ville de plus de 20 000 habitants... (en hiver, et plus de 40 000 l'ete...)
mordicus
mordicus

inscrit le 22/06/07
151 messages
désolé :oops: :cry:
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 03/08/05
470 messages
"paikan" disait:
"BlackOrgit" disait:
"paikan" disait:
tu diras pas ca si ta maison avait ete brulée... comme c'est le cas depuis hier chez moi :( 1200 hectares en cendres, 900 personnes delogées et 1000 pompiers qui ont passé la nuit a combattre les flammes... a moins de 3km d'une ville de plus de 20 000 habitants... (en hiver, et plus de 40 000 l'ete...)
http://img525.imageshack.us/img525/4566/dsc00551dw7.jpg
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
Je te ramenerai bien un peu de pluie, ca n'arrete pas chez moi... :wink: Cela dit, pour les feux de foret et les habitations, certains proprio laissent la vegetation foissonner autour de leur baraque, et à mon avis cela pose pas mal de problèmes quand un feu se declanche (ca brule plus près de baraques, les pompiers accedent plus difficilement etc...)
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"benett_1" disait:
Je te ramenerai bien un peu de pluie, ca n'arrete pas chez moi... :wink: Cela dit, pour les feux de foret et les habitations, certains proprio laissent la vegetation foissonner autour de leur baraque, et à mon avis cela pose pas mal de problèmes quand un feu se declanche (ca brule plus près de baraques, les pompiers accedent plus difficilement etc...)
moi aussi que de la pluie, pauvre Païkan ...
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: ca brule TOUT PRES de chez moi :shock: :shock: (moins de 3 bornes) putain, la merde !!!!! ps: le debrouissaillage est OBLIGATOIRE autour des maisons, dans un rayon de minimum 50m !
mordicus
mordicus

inscrit le 22/06/07
151 messages
ba surveille le vent :roll: faut pas qu'il tourne si t'a fait se qu'il fallai y à pas de problème aller tout va bien se passer :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
je suis en appart... alros bon, et au milieux d'une grande residence tres bien arrosée... mais bon, tu sais, ca arrive vite. maintenant, c'est a proximité du boulot de ma copine... :?
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
Et ben ouai c'est ca à force de claquer des burns à chaque relance en danseuse avec ton bike tout leger... :lol:
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 03/08/05
470 messages
"paikan" disait:
je suis en appart... alros bon, et au milieux d'une grande residence tres bien arrosée... mais bon, tu sais, ca arrive vite. maintenant, c'est a proximité du boulot de ma copine... :?
C'est toujours pas fini ?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"GaGa_S3R" disait:
"paikan" disait:
C'est toujours pas fini ?
ca a repris a mougin, et au pied de la napoule (cf topic "incendie" dans les commeres ;) )
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
"paikan" disait:
"- Simokaz -" disait:
Moi j'ai jamais vu un cycliste fumer :shock: .
faut ouvrir les yeux mon grand.. un bon paquet de riders fume... sinon, les megots, c'est degueulasse, mais ca met surtout le feu :evil: :x :evil: :x :!:
En corse plusieurs pompier m'ont dit qu'un mego de clope ça prennait pas :?
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"benett_1" disait:
Et ben ouai c'est ca à force de claquer des burns à chaque relance en danseuse avec ton bike tout leger... :lol:
:lol: bien trouver l'état en est ou Paikan ??
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Tiens, Fizik, des pompiers m'ont dis pareil! Ca m'étonne quand même...
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
J'ai peur :oops: :o
mordicus
mordicus

inscrit le 22/06/07
151 messages
alors sa en est ou :oops: j'espère que sa ne va pas avoir cramé tout vos spot :roll:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
ce que vous dites pour les mego vous pouvais le generaliser aux saches de coup de fouet ou autres produits laisses par les vttiste lors des courses ! je pense a la trans notemant ... :evil:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
mordicus
mordicus

inscrit le 22/06/07
151 messages
"ZRTst" disait:
ce que vous dites pour les mego vous pouvais le generaliser aux saches de coup de fouet ou autres produits laisses par les vttiste lors des courses ! je pense a la trans notemant ... :evil:
c'est vrai et malheureusement sa c'est le genre de truc qui eux ne disparèsse pas avec les temp comme les megot, et sa ça fait vraiment dégueux :evil:
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 04/02/07
92 messages
"fizik" disait:
En Corse plusieurs pompiers m'ont dit qu'un mégot de clope ça ne prennait pas. :?
Euh à vérifier ça, j'ai un pote qui est pompier, je lui en parlerai. Pour ce qui est du problème, vététiste = pollueur, c'est le même souci qu'en station l'hiver. :cry:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"Florbea" disait:
"benett_1" disait:
:lol: bien trouver l'état en est ou Paikan ??
tout semble stoppé aujourd'hui par contre, 1000 hectares en fumée, 2 maisons brulées (et integralement detruites), 10 blessés legers (fumées) 1200 pompiers mobilisés, 1000 personnes evaquées, etc mes terrains de jeu.. bah... reste a voir l'entendue des degats une fois que les massifs seront ouverts à nouveau (donc septembre a peu pres)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in