BibyPerp38
BibyPerp38

inscrit le 29/06/07
27 messages
Bien souvent il y tombe du ciel des goutes d'eau... Mais le weekend dernier en loupant en virage je passe par dessu mon bike et j'atteri quelque mètre plus bas en vrac.. ca va un peut près Jme dis que j'ai eu de la chance et la... Mon bike de 18 Kg me retombe dessus ... Et sérieu sans ma dorsalle, mon casque intégrale et mes proteges tibias j'aurai eu vraiment tres mal... Donc jveux juste dir a tous que c'est bien beau de fair le malin en casque bol et débardeur mais faites gaffe sa risque de faire mal un beau jour :P [
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
c'est pour ça que j'allege mon bike :lol:
BibyPerp38
BibyPerp38

inscrit le 29/06/07
27 messages
pas faut!!!
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
Comme quoi pas besoin de faire le malin pour tomber dans le purain. Perso, rouler en debardeur, j'adore :lol: (mais le bol non merci!!!!)
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
"Fabinou_1" disait:
païkan on ta démasquer !!! :lol: -------->>>>>>>>>>>
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"traputaca" disait:
"Fabinou_1" disait:
païkan on ta démasquer !!! :lol: -------->>>>>>>>>>>
:lol: exact c'est du Païkan ....
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
Ca m'est arrivé la même chose week-end dernier bike dans gueule (BH) et pas mal rapide, heureusement que j'avais le casque intégral et le masque aussi! Portez un masque!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
easyrider68
easyrider68

inscrit le 15/04/06
177 messages

sinon tu bouffe chez mc do et ta des protecs intégrées aprés icon_lol.gif ok je icon_arrow.gif
apres tu deviens comme l'avatar de crix :lol: veloman attend moi, j'arrive :arrow:
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
Il suffit de pas tomber.. :roll: (bon les gamelles dus à des dérapages sont permis)
mordicus
mordicus

inscrit le 22/06/07
151 messages
et quand on sais po piloter :oops: on fé comment :?: :?: :?: :lol:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"mordicus" disait:
et quand on sais po piloter :oops: on fé comment :?: :?: :?: :lol:
on roule pas :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
sa fait longten que je sui pas tomber mais quelquel jour que je roule avec un integrale genouiller coudier mais pas encore la dorsale pas dispo :cry: je prevois les risque de tomber :D
mordicus
mordicus

inscrit le 22/06/07
151 messages
mieux vau prévenir que guérir :roll: quoi que sa en r'appellererai certain à l'ordre :twisted: et meme si je sais po rouler je roulerai quand meme :lol: meme pas peur :P :twisted:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"mordicus" disait:
mieux vau prévenir que guérir :roll: quoi que sa en r'appellererai certain à l'ordre :twisted: et meme si je sais po rouler je roulerai quand meme :lol: meme pas peur :P :twisted:
pas peur mais quand tu sera à l'hosto ... :lol:
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
bas si t as pas de dorsale prend au moins un sac mon camel back m'a épargné une bonne blessure au dos quand j'ai fais mon soleil ya une semaine ( ce sal*p m'es retombé dessus) et 17Kg tu les sens passer
mordicus
mordicus

inscrit le 22/06/07
151 messages
sérieusement c'est vrai que se protèger c'est important, j'en est encor eu la preuve avant-hier, je me suis pris un vautre assez violante et merci le casque et les combo pour mé tite jambe, seul regré la dorsale que je n'est po (et oui coute trop chgère pour moi :cry: )
KoZeii
KoZeii

inscrit le 03/07/07
30 messages
"mordicus" disait:
sérieusement c'est vrai que se protèger c'est important, j'en est encor eu la preuve avant-hier, je me suis pris un vautre assez violante et merci le casque et les combo pour mé tite jambe, seul regré la dorsale que je n'est po (et oui coute trop chgère pour moi :cry: )
j'ai payé la mienne 90 euros... (sur CRC) c'est quand meme pas le bout du monde et ça servira un jour ou l'autre :wink:
mordicus
mordicus

inscrit le 22/06/07
151 messages
ba oui quand ta un taf et que tu est majeur et vacciné :roll:
KoZeii
KoZeii

inscrit le 03/07/07
30 messages
"mordicus" disait:
ba oui quand ta un taf et que tu est majeur et vacciné :roll:
si t'as trouvé l'argent pr te payer ton spad...tu peu aussi le trouvé pr t'acheter une dorsale...pas besion d'avoir un taff :roll:
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
quand je met toutes mes protecs sa me met en confiance ou alors sa me gene donc je tombe!
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
"le toux" disait:
quand je met toutes mes protecs sa me met en confiance ou alors sa me gene donc je tombe!
Ouais, mais tu tombes avec les protecs donc c'est bon! Nickel :-)
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
ah sa jrentabilise leur achat! (ne pas croire que je passe mon temps par terre non plus!)
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
"ludlud" disait:
"BlackOrgit" disait:
Il suffit de pas tomber.. :roll: (bon les gamelles dus à des dérapages sont permis)
desoler on est pas aussi fort que toi . les chutes on peut pas trop prevoir.
ce qui est marants c'est le petit moment ou tu sais que tu va te planter mais que tu t'est pas encore planter.. il dure 2sec mais il parait une eternité ^^ sinon.. c'est pas forcement utile non plus de prendre casque integral dorsal genouillere etc juste pour aller chercher le pain ^^ lool (au cas ou y'ai un champs de bosse sur la route ^^ :lol: ) :arrow: