katsumoto
katsumoto

inscrit le 03/07/07
222 messages

Salut , Dans quel station se passe cette video ? j'ai l'impression que c'est au 2 Alpes ??? vttfreeride.com

pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/01/07
651 messages
Matos : 1 avis
descente de venosc 2 alpes. :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Bikemat
Bikemat

inscrit le 20/07/09
255 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Avez vous déjà réussi de la descendre d'une seule traite? tout en gardant un rythme soutenu bien sur! :D Moi non je m'arrete une fois au banc avant la passerelle Une deuxieme fois juste apres le pont.
katsumoto
katsumoto

inscrit le 03/07/07
222 messages
moi je l'ai deja desendu 8 fois c'est pour cela que je reconnait
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/01/07
651 messages
Matos : 1 avis
"Bikemat" disait:
Avez vous déjà réussi de la descendre d'une seule traite? tout en gardant un rythme soutenu bien sur! :D Moi non je m'arrete une fois au banc avant la passerelle Une deuxieme fois juste apres le pont.
je crois ne jamais m'être arréter dans cette descente, du moins de plein grés..par endroit les ravins sont profonds et aller y chercher le bike prend du tps..Venosc c'est quand même assez costaud en dénivelé, avec du débattement et des bons freins ça passe tjs mieux.
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
deja descendu 3 fois! par contre y avait des protections et des filets quand je l'ai descendu! la ca fait peur les ravins lol elle est superbe cette piste
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in