xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
salut, j'ai lu l'article sur vtt freeride, mais je me pose une question, un sac etant trop emcombrant et lourd, je part en bretagne en camping jeudi prochain, et las bas, il y a moyen de construire de bonne bosse et tremplin prés de la plage ! il y a même du naturelle ^^ donc j'aimerais prendre mon P1 8) mais le tgv n'a pas de sigle pour accepter les vélos. mais si je le met dans le couloir, juste avant les portes automatique sa le fait ? en face des chiottes lol. le contrôleur ne va pas jetter le velo par la fenêtre ! au pire je paierai l'amende... un sac c'est beaucoup trop lourd a prendre en plus de mes bagages
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7099 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
ouai tu peux faire ça et le controleur peut te jeter a la prochaine gare avec ton vélo et une amende en plus je crois que ça coute 45? de prendre le train avec le vélo sans sac spéciale dans les trains qui en sont pas fait pour les vélo donc le prix de l'amende doit etre encore plus cher et un sac a vélo a decath, ça coute 120?e ttu peux caser aps mal de truc dedans sinon essaye de prendre un tgv qui prend les vélos
biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
vttfreeride.com fais quelques recherches avant ..... :wink:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
dans la plupart des tgv est il y a un wagon velo sa coute 10 euro de plus sinon pour le tgv normale c'est dans un sac ou rien dutout les mec vont te vori arriver ils vont surement t'interdire de faire monter de velo ils ont le droit car le train n'est pas signaler comme "preneur"( :shock: :lol: :roll: ) de velo alors a ta place j'investirais dans un sac meme si c'est trés chiant :evil:
flo-31
flo-31

inscrit le 28/07/09
176 messages
le sac chez decathlon c'est 59?
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
pour un P1 on payerai tout ^^ Après 1 mois, tu le trouves comment ?
jambon69
jambon69

inscrit le 01/07/07
1 message
Tout le monde dit que c'est 10 ? de plus pr trimbaler son vélo dans le train, même les mecs au guichet. Une astuce permet de s'affranchir de ses 10 ?, tu prends ton billet à la borne jaune en gare, à aucun moment il t'est demandé l'option "vélo" donc tu prends un billet simple tu grimpes avec ton bike dans le bordel, tu le déposes dans le wagon bike, tu t'asseois à ta gache, tu te fais controler normalement et hop une fois arrivé tu repars en chevauchant la bête, économie des 10 ? !!! J'ai tjrs fais ça et mardi 03 juillet pareil pour descendre dans le sud avec mon Giant Pistol ;-) Jambon de Lyon
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
Moi je vais partir dans le sud en train (un corail, pas un TGV) et effectivement, c'est 10? de supplément pour le vélo.
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Dans un train normal en Belgique, c'est 4.40? Cool des vacances je vais aller rider partout, mais j'ai peur des racailles :oops: dans le train ....
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
"Florbea" disait:
Dans un train normal en Belgique, c'est 4.40? Cool des vacances je vais aller rider partout, mais j'ai peur des racailles :oops: dans le train ....
Ben si ils te piquent ton vélo dans le train... ils peuvent pas aller très loin de toute façon :lol: . Et puis au pire, tu va chercher le controleur avant l'arrivée en gare.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in