Bikemat
Bikemat

inscrit le 20/07/09
255 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Bonjour voila ce week end je pars aux DeuxAlpes mais le probleme est que n'y suis jamais allé et donc j'ai bien beau chercher je n'ai pas trouver de plans des pistes et je n'en connais aucunes a part celle de Venosc qui parait bien! Pouvez vous me donnez les plans des pistes et vos préférences sur certaines? Meci beaucoup!
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Pour le plan des pistes, tu trouvera tout sur place :wink: En bas de la station, et en haut des télésièges. Alors moi je te conseille la Venosc bien sur ! Et ensuite la piste Bleu, qui part du haut du télécabine du Diable. En fait elle est marquée comme "bleu", mais elle est vraiment sympa a rider ! Tu peu aller bien vite, il y a des bon enchainement sympa, etc ... Mais sinon, elles sont toutes bien. Essaye toutes les piste que tu peux, tu ne sera pas déçu :wink:
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
les2alpes.com vlà
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Ouais mais là c'est le plan de la station :wink: Lui il veut un plan des pistes, enfin je pense. Mais comme je le dis, là-bas tu trouve direct un plan des pistes, aucun souci pour ça :)
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages

voila les plans des pistes, tu devrais trouver ton bonheur. 2alpes-vtt.com a plus.

Bikemat
Bikemat

inscrit le 20/07/09
255 messages
Merci d'avoir été si rapide!! Venosc sera certainement foulée par nos crampons! Pour commencer on fera la Bleu comme l'a dit -Matt73- Merci encore PS: Ah et oui c'etais bien le plan des pistes ^^
chris rider
chris rider

inscrit le 06/04/09
252 messages
pour commencer le pied montet est trés bien une piste bleu bien comme il faut pour s'échauffer ...(ancienne noir ) et puis il y a la diable qui est trés bien (rouge ) et tu peux rechoppé venosc donc tu pars de 2400 pour arrivé à 900m et puis il y a la piste qui descent jusqu'à mont de lans ...top celle là aussi ... la sapin est pas mal ..aussi ..... enfin bref elles sont top mais venosc est vraiment térrible !!!! http://www.2alpes-vtt.com/images/map/diable_venosc_big.jpg
Bikemat
Bikemat

inscrit le 20/07/09
255 messages
Diable>Bleu>Venosc>Peid Montet>Mont de Lans... que du bon en perspective!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in