Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis

Salut, Voilà, j'aimerai connaitre votre préférence pour mon futur sac à eau, ce sont 2 modèles de decathlon, exactement les mêmes caractéristiques et l'un est à 15? tandis que l'autre est à 25? donc j'aimerai savoir si il en vaut la peine. Merci decathlon.be decathlon.be

juanito55
juanito55

inscrit le 03/03/07
10 messages
Le deuxieme est plus beau mais le premier est moins chere prend celui qui convient mieu a ton budjet ou a ton style. :wink:
Louis78
Louis78

inscrit le 07/04/07
432 messages

j'aimerai connaitre votre préférence pour mon futur sac à eau
J'adore, on doit choisir à ta place ton sac à eau. Bah, soit tu met 10? de plsu, il est plus beau, mais, ca en vaut la peine pour un sac ??? autant mettre 10? dans un vélo !
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
lol en meme temps , avec 10euro tu tachette meme pas une paires de grips sinon moi j'ai un dakine nomad et il est parfait une contenance de 3L plein de poches et des fixation pour l'integral et les protec et sinon je vote de 2emme , tu le sentira bocoups moi sur ton dos que l'autre
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in