roulrider
roulrider

inscrit le 03/07/10
80 messages
bonjour , je cherche un moyen d'apprendre a faire des montage d'accessoires sur un bike :) mais je ne sais comment faire :( merci de m'aider :)
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
bin tu cherches des tutos sur le net pour the gimp ;) Après quand tu fais un montage, c'est toujours la même chose, que ce soit un bike ou un avion...
roulrider
roulrider

inscrit le 03/07/10
80 messages
il y aurait pas moyen de me trouver un lien :P :roll: paske je cherche mais j'arrive pas a trouver des bon truc :/ :(
Guibulle
Guibulle

inscrit le 08/04/09
668 messages
Stations : 1 avis
Tuto the gimp ;) :D
roulrider
roulrider

inscrit le 03/07/10
80 messages
:) merci bien :oops:
roulrider
roulrider

inscrit le 03/07/10
80 messages
j'arrriiivveeee pppaaasssss aaaa lll'''uuuuttttiiillliissseeerrrr !!!! :twisted:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
:lol: Boulet spotted :mrgreen:
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Tiens jeune padawan : http://www.infetech.com/rubrique.php3?id_rubrique=24 Si t'as des questions n'hésite pas :wink:
Guibulle
Guibulle

inscrit le 08/04/09
668 messages
Stations : 1 avis
"IAWL" disait:
:lol: Boulet spotted :mrgreen:
J'ai pas osé xD
roulrider
roulrider

inscrit le 03/07/10
80 messages
boulet tout cour :)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
au risque de passer pour un sombre abruti, c'est quoi the gimp :lol:
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
[size=7]Oh le con !!![/size] C'est un logiciel de retouch' photo ^^
roulrider
roulrider

inscrit le 03/07/10
80 messages
mais enfete j'ai pas l'impression quils explique vraiment comment faire pour enlever un oblet est le remplacer ou si tu sait dit moi la ^^ paske en plus j'ai pas de patience lol ^^
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
"Loris_Foxy69" disait:
[size=7]Oh le con !!![/size] C'est un logiciel de retouch' photo ^^
ok! bon dacc je suis con :lol:
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
"roulrider" disait:
mais enfete j'ai pas l'impression quils explique vraiment comment faire pour enlever un oblet est le remplacer ou si tu sait dit moi la ^^ paske en plus j'ai pas de patience lol ^^
t'ouvres l'image que tu veux mettre sur ton image de "base", tu la sélectionne avec de préférence l'outil "chemin", une fois que tu as fait le contour tu vas dans la fenêtre de droite, tu cherche "chemin", normalement tu vois le chemin que tu viens de faire, tu fais clique droit dessus, et tu cherche "chemin vers sélection". Ensuite tu fais copier et tu retourne dans la fenêtre de ton image de base (où tu as créer un nouveau calque avant) et tu fais coller. Après tu déplaces ton objet où tu veux, tu changes sa taille ... voilà en espérant avoir été assez clair :lol: plastimou ; meuuh nan t'es pas con, juste un peu à la masse :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
"Loris_Foxy69" disait:
"roulrider" disait:
t'ouvres l'image que tu veux mettre sur ton image de "base", tu la sélectionne avec de préférence l'outil "chemin", une fois que tu as fait le contour tu vas dans la fenêtre de droite, tu cherche "chemin", normalement tu vois le chemin que tu viens de faire, tu fais clique droit dessus, et tu cherche "chemin vers sélection". Ensuite tu fais copier et tu retourne dans la fenêtre de ton image de base (où tu as créer un nouveau calque avant) et tu fais coller. Après tu déplaces ton objet où tu veux, tu changes sa taille ... voilà en espérant avoir été assez clair :lol: plastimou ; meuuh nan t'es pas con, juste un peu à la masse :lol:
merci :lol:
roulrider
roulrider

inscrit le 03/07/10
80 messages
pas vraiment caler nnn tu aurait pas un msn ?
roulrider
roulrider

inscrit le 03/07/10
80 messages

mon premier montage :)bras de pedalier race face , fourche rock shox boxxer , selle atherton , pedale pris d'un trek dh :)img576.imageshack.us

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in