bonjour , je cherche un moyen d'apprendre a faire des montage d'accessoires sur un bike mais je ne sais comment faire merci de m'aider
"roulrider" disait:t'ouvres l'image que tu veux mettre sur ton image de "base", tu la sélectionne avec de préférence l'outil "chemin", une fois que tu as fait le contour tu vas dans la fenêtre de droite, tu cherche "chemin", normalement tu vois le chemin que tu viens de faire, tu fais clique droit dessus, et tu cherche "chemin vers sélection". Ensuite tu fais copier et tu retourne dans la fenêtre de ton image de base (où tu as créer un nouveau calque avant) et tu fais coller. Après tu déplaces ton objet où tu veux, tu changes sa taille ... voilà en espérant avoir été assez clair plastimou ; meuuh nan t'es pas con, juste un peu à la massemais enfete j'ai pas l'impression quils explique vraiment comment faire pour enlever un oblet est le remplacer ou si tu sait dit moi la ^^ paske en plus j'ai pas de patience lol ^^
"Loris_Foxy69" disait:merci"roulrider" disait:t'ouvres l'image que tu veux mettre sur ton image de "base", tu la sélectionne avec de préférence l'outil "chemin", une fois que tu as fait le contour tu vas dans la fenêtre de droite, tu cherche "chemin", normalement tu vois le chemin que tu viens de faire, tu fais clique droit dessus, et tu cherche "chemin vers sélection". Ensuite tu fais copier et tu retourne dans la fenêtre de ton image de base (où tu as créer un nouveau calque avant) et tu fais coller. Après tu déplaces ton objet où tu veux, tu changes sa taille ... voilà en espérant avoir été assez clair plastimou ; meuuh nan t'es pas con, juste un peu à la massemais enfete j'ai pas l'impression quils explique vraiment comment faire pour enlever un oblet est le remplacer ou si tu sait dit moi la ^^ paske en plus j'ai pas de patience lol ^^
mon premier montage bras de pedalier race face , fourche rock shox boxxer , selle atherton , pedale pris d'un trek dh img576.imageshack.us
inscrit le 03/07/10
80 messages