"Crix_^" disait:tant qu'on y est pas de casque ! Peut etre qu'en monter tu dois te concentrer et faire un gros effort et ta tête surchauffe donc pas assez ventiler!Ba fait pas de montée alors... Problème réglé.
"shock92" disait:je pense pas vu qu'en géneral j'en fait en ardenne seulment pendant les vacance que je vais en montagne mais Mercii quand même !!si t en montagne pendant la monter bas faut pas cherché c la pression es que tu a les oreilles qui ce bouche ??
lors d'un effort, des lunettes mal adaptées ou même un écouteur qui se clippe sur l'oreille peuvent effectuer un pression qui est a l'origine de maux de têtes lors d'un effort intense alors qu'en l'absence d'effort, ça passe innaperçu. Garde tu des lunettes et/ou un casque mp3 de ce type progamingshop.sk target="_blank" rel="noopener nofollow">http://tbn0.google.com/images?q=tbn:eXBAPB81emRfHM:progamingshop.sk lors du déclenchement de tes maux de têtes? bien evidemment, en cas de douleur un forum ne se substitue pas a l'avis d'un pro, mais j'ai un casque mp3 comme celui si dessus et des lunettes de soleil qui appuient sur le rocher (derrière l'oreille). si je les porte en courant ou en grimpant, ça me donne un mal de tête, si je porte d'autres lunettes et des écouteurs intra auculaires, rien...
inscrit le 25/06/07
18 messages