sports@metiers
sports@metiers

inscrit le 25/06/07
1 message
URGENT: RECHERCHE BEES VTT je recherche un BEES VTT du 02 juillet au 28 aout, en station: savoie salaire: 1602? + tickets resto possibilite logement contact: loic au 04 78 14 25 47 merci de diffuser si vous connais qq'un que ca pourrait interesser. :D
easyrider68
easyrider68

inscrit le 15/04/06
177 messages
C'est quoi un bees vtt?
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
vous prenez a 15 ans :lol:
RELAXMAX
RELAXMAX

inscrit le 10/02/06
162 messages
C'est un brevet d'etat! un moniteur quoi.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
brevet d'etat educateur sportif... ce que j'aurais du faire :roll:
psykokrapo
psykokrapo

inscrit le 08/04/09
120 messages
Matos : 1 avis
il faut avoir quel age pour passer son brevet d'etat? Parce que ça me tante bien !!!
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
"psykokrapo" disait:
il faut avoir quel age pour passer son brevet d'etat? Parce que ça me tante bien !!!
certainement pas avant 18 ans... si t'es pas responsable de toi même aux yeux de la loi on va pas te filer la responsabilité d'un groupe de personnes :wink:
sports@metiers
sports@metiers

inscrit le 25/06/07
1 message
le BEES est un brevet d'état: c le diplome qui permet d'enseigner une activité sportive contre remuneration: c la qu'on devient éducateur sportif pour le passer il faut avoir 17: aller a jeunesse et sport: il y a 2 parties: - le tronc commun: c de l'anatomie, organisation du sport en france.... - le spécifique: la partie technique liée a l'activité ici le cyclisme le nom exact du BEES VTT c le BEESAC: brevet d'état des activités du cyclisme. voila! loic
psykokrapo
psykokrapo

inscrit le 08/04/09
120 messages
ok, merci pour tout ces renseignements, j'ai plus qu'à attendre mes 17 ans (dans 2 mois!!!) :lol:
mordicus
mordicus

inscrit le 22/06/07
151 messages
oula sa me branche aussi sa mwa j'ai mes 17 :P ou est-ce que l'on peut le passer se brevet d'état :?: :?: :?: car je suis preneur
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 04/02/07
92 messages
"mordicus" disait:
oula sa me branche aussi sa mwa j'ai mes 17 :P ou est-ce que l'on peut le passer se brevet d'état :?: :?: :?: car je suis preneur
Tu vas te renseigner à la DDJES la plus proche de chez toi pour connaitre les dates de formation. DDJES = Jeunesse et Sport
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
moi je pouvais le passer dans mon club :!: :!: la flem :lol: :lol:
mordicus
mordicus

inscrit le 22/06/07
151 messages
je supose que c'est payant, sa coute combien en moyenne :?: :?: :?:
Nol@n
Nol@n

inscrit le 06/04/09
72 messages
hello voila moi je vais passer ce brevet d'etat mais l'an prochain en attendant je passe mon bafa pour avoir un peu plus d'experience et je doit passer des brevet federaux niveau 3 puis l'an prochain il y a des test de selection voila et entre deux j'essairai de trouver des boulots car cela ne va pas me prendre toute l'année sinon je passe sa pour devanir MCF
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
moniteur-cycliste.com
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
pour les mec de 17ans qui veulent ravaillé un été pour avoir des sous , allé vous renseigner au pres de vos Mairi , pour travaillé sur les plage ou dans la ville , pour deux mois vous toucher le meme salire , voir plus , le truc c'est que vous ete pas dans le vtt mais bon quand on a besoin de sous faut fair des conssesions ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in