gouloum78
gouloum78

inscrit le 31/03/07
104 messages
Matos : 1 avis
tout depend de quoi on parle.je pense que le vtt dans ses pratique les plus extrem (dirt street dh free ride) resterons des pratique peut rependu car je pense que rentré des gap de 3 metres c'est moin accessible que joué avec un ballon courir ou aller a la piscine.en ceu qui concerne le velo plus generalement style la rando ou la balade il est claire que ca se repend beaucoup et ceu je pense a long terme
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
il faut de la thune surtout
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
et ça fera plein de bons vélos d'occase à acheter comme neufs ! tant mieux.
pierrojimmy
pierrojimmy

inscrit le 09/05/07
124 messages
le suel b mole au développement du vtt est le cout de l'équipement. en effet pour pratiquer le vtt a un niveau raisonnable , le budget pour l'activité atteint vite 1000 euros alors que pour faire du foot (par exemple) 30euros pour des chaussures et 10 euros le ballon sa fait quand meme beuacoup moins cher :?
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
"studio_pigeon" disait:
j'ai voté effet de mode parceque c'est cool les weel mais les racailles s'arretes la , et oui voler des beau velo c'est plus dur :D
En francais comprehensible ca donne quoi ?? :shock:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"-rider39-" disait:
"studio_pigeon" disait:
j'ai voté effet de mode parceque c'est cool les weel mais les racailles s'arretes la , et oui voler des beau velo c'est plus dur :D
C'est comprehensible g voté éfé dmode pke c cool lé weehl mé lé caille sarèt la, volé d bô vélo c + dur J'ai voté effet de mode parce que les racailles avec leur weehling c'est bien gentil mais ça s'arrete là, Eh oui, voler des beaux vélos c'est plus dur It's good my friend ?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
depuis quand les racailles s'arrêtent à faire des weeling ? c'est vrai qu'à 10 quand ils voient un dirteur seul avec un Chase 1 ils vont pas aller lui prendre :roll:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
:lol: Réstons dans les clous s'il vous plait Je voudrais pas un post de + qui partent en sucette :lol: Merci de votre comprehension :wink:
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Bon apres avoir pourri ton dernier post je vais m'occuper de celui la. :lol: Moi j'ai pas voté car je pense que c'est 50/50.
Louis78
Louis78

inscrit le 07/04/07
432 messages
"xav_de_stras" disait:
"-rider39-" disait:
"studio_pigeon" disait:
C'est comprehensible g voté éfé dmode pke c cool lé weehl mé lé caille sarèt la, volé d bô vélo c + dur J'ai voté effet de mode parce que les racailles avec leur weehling c'est bien gentil mais ça s'arrete là, Eh oui, voler des beaux vélos c'est plus dur It's good my friend ?
bah moi, j'ai réussi à lire, mais j'ai pas comprit le sens :oops: D'accord les racailles font juste des wheeling. Et aprés je comprend pas :x
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
J'ai traduit juste J'ai pas compris non plus :roll: :lol:
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
je pense qu'il n'y avait rien a comprendre ! Moi j'ai comprit que l'effet de mode avait atteint les petite "racailles" mais qu'il se limiter simplement a faire des cabrage avec des vélo qu'ils ont volé !
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
faut pas exagerer non plus :lol:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Bon osef je crois Donc reprenons le sujet initiale Je pense que même si c'est un effet de mode ca peut faire du bien au VTT, parce que si les membres augmentent, plus de médiatisation etc et je ne pense pas qu'une fois que le VTT sera reconnu et mediatique ils arreteront tout parce que ceux qui en faisaient par mode on arrété Théorie compliquée mais probables
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
En fait tu pense que certaine personnes en font pour etre mode, cool et surtout different, unique. Alors que quand tout le monde faira pareil il se metrons au monocycle ou il y a moins d'adeptes.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"Loleride" disait:
En fait tu pense que certaine personnes en font pour etre mode, cool et surtout different, unique. Alors que quand tout le monde faira pareil il se metrons au monocycle ou il y a moins d'adeptes.
Oué sauf qu'entre temps le VTT sera + médiatisé :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in