Michael_Bosko
Michael_Bosko

inscrit le 06/10/09
104 messages
Matos : 1 avis
Salut, je voulais savoir comment ça se passe si on veut rouler à Woodward West dans l'indoor de fou ! Sur le site j'arrive pas à trouver ou ils en parlent. Est-ce que c'est à accès libre à tout le monde moyennant des forfait comment dans les skate park indoor haut-de-gamme, ou bien faut-il faire partie d'un "camp" à Woodward West ? Et aussi, est-ce que les 26" auraient le droit d'y rouler ? J'espère que quelques gars pourront me répondre.
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Me rapelle qu'à l'époque où je m'était renseigné, c'était sur invit...
Donc a moins de t'appeler Dave Mirra ou Matt Hofmann ;)
wecxs
wecxs

inscrit le 04/12/08
71 messages

salut en faite c'est tout simple: soit tu est mineur et dans ce cas tu wa sur le site et tu t inscrit, il y a les tarif semaine apres semaine donc certaine semaine sont plus avantageuse apres il t'envoi les papier , la seul merde c'est pour payer (enfin peut etre plus maintenant ) moi j'aver du faire un manda postal les tarif sont des nourrit loger a la semaine avec des cour tout les matin avec des pro sinon tu est majeur et la c'est la meme chose sauf que seul la derrniere semaine des vacance est ouvert voila http://www.campwoodward.com/

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in