TAZ03
TAZ03

inscrit le 04/03/07
5 messages
bonjour, je voudrait savoir ce que vous pensé de mon velo , je suis trop déséspére , je cherche a le vendre , je voudrait savoir ce que vous me conseillé , je vais bientôt mettre une photo !! merci d'avance
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
salut, fais la liste des equipements deja :wink: ca nous aiderai un peu plus.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Et une photo aussi :roll:
TAZ03
TAZ03

inscrit le 04/03/07
5 messages
ok , pour la photo j'en ais pas encore !! mais pour l'équipement : fourche : DJ2 de 2004 jantes : ETRTO double paroi frein arriére ; hayes sole , neuf cadre : stp sin street pédalier : shimano et voila c a peut pré tout !!
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Je diras 400roros a débattre
TAZ03
TAZ03

inscrit le 04/03/07
5 messages

voila , c'est la seule photo que j'ais ou on voi a peut pré bien le vélo .rideindustrie.skyrock.com

franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
450 ? a débattre je pense mais essaye d'en avoir de plus pres on voit pas tres bien (jolie le rouge !)
TAZ03
TAZ03

inscrit le 04/03/07
5 messages
merci :D je vais en prendre aujourd'hui de plus prés.
TAZ03
TAZ03

inscrit le 04/03/07
5 messages
aussi j'avais aublier , le vélo coute 600 euro d'origine et j'ais mi environ 150 euro d'équipement dessu et il date de noël !!
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
je mettrais 500/550? s'il est en très bon état. sinon 450/500.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Oué mais ne pas oublier que les DJ de 2004 casse Bon il a 6 mois Essaye comme la dit tom de mettre 500? Au pire tu le baisses ...
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
ah oui c'est pas une très bonne série la 2004 :? autour de 500? alors je dirais aussi
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
Bon pour eviter la déconvenue et un prix fixé à la louche c'est très simple. Il suffit d'appliquer le même barême que pour les voitures. Une décotte automatique de -30% après l'achat pour la bonne et simple raison que le vélo n'est sous garantie que pour son premier acheteur (même si elle dure à vie) je repète uniquement pour le PREMIER ACHETEUR. donc je vois mal pourquoi une personne irait achetter un vélo sans garantie -10% sous pretexte qu'il n'a que quelques jours ou quelques mois. Autre chose, tous les équipement rajoutés après ne sont pas à aditionner à la valeur du vélo per exemple : valeur du vélo complet 600? et nouveau pedalier 150? cela ne fait pas un vélo de 750?. Il convient d'ajouter au grand max +15% à la valeur du vélo (comme pour les options d'une voiture). Parce le fait que vous ayez mis de pièces en + mêmes neuves ne sont que le fruit de l'usure ou d'une amélioration dans le meilleur des cas. Por finir il y a une ultime Majoration on enlève -15% par année suppélementaire du vélo et aussi en fonction de l'usure. je suis toujours étonné de voir des vendeurs aux pseudos impossibles du style "freeeride-hardcore_92" vendre des monstres de DH et dire sans rire dans leur annonce vélo roulé uniquement en chemin lisse et plat, roulé 2 fois, pneus neufs. Bref quelques regles de calcul à respecter si vous voulez vendre ou achetter des vélos d'occaz assez simple. Cela eviterai d'avoir des annonces qui trainent sur le site pour des vélos hors de prix qui finissent par se vendre au prix réél et non pas le prix révé du vendeur. Donc ma réponse pour mettre ton vélo en vente c'est : les 600 du prix du vélo x30%=420? + pièces 150X10%=15? soit un total de 435? en fonction de l'etat. Bonne vente
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"Quentos" disait:
Bon pour eviter la déconvenue et un prix fixé à la louche c'est très simple. Il suffit d'appliquer le même barême que pour les voitures. Une décotte automatique de -30% après l'achat pour la bonne et simple raison que le vélo n'est sous garantie que pour son premier acheteur (même si elle dure à vie) je repète uniquement pour le PREMIER ACHETEUR. donc je vois mal pourquoi une personne irait achetter un vélo sans garantie -10% sous pretexte qu'il n'a que quelques jours ou quelques mois. Autre chose, tous les équipement rajoutés après ne sont pas à aditionner à la valeur du vélo per exemple : valeur du vélo complet 600? et nouveau pedalier 150? cela ne fait pas un vélo de 750?. Il convient d'ajouter au grand max +15% à la valeur du vélo (comme pour les options d'une voiture). Parce le fait que vous ayez mis de pièces en + mêmes neuves ne sont que le fruit de l'usure ou d'une amélioration dans le meilleur des cas. Por finir il y a une ultime Majoration on enlève -15% par année suppélementaire du vélo et aussi en fonction de l'usure. je suis toujours étonné de voir des vendeurs aux pseudos impossibles du style "freeeride-hardcore_92" vendre des monstres de DH et dire sans rire dans leur annonce vélo roulé uniquement en chemin lisse et plat, roulé 2 fois, pneus neufs. Bref quelques regles de calcul à respecter si vous voulez vendre ou achetter des vélos d'occaz assez simple. Cela eviterai d'avoir des annonces qui trainent sur le site pour des vélos hors de prix qui finissent par se vendre au prix réél et non pas le prix révé du vendeur. Donc ma réponse pour mettre ton vélo en vente c'est : les 600 du prix du vélo x30%=420? + pièces 150X10%=15? soit un total de 435? en fonction de l'etat. Bonne vente
J'étais pas loin a 400roros ...
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
et pour les montage à la carte on fait comment ? on calcule la valeur neuve du bike et on enlève 30% ?
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
désolé mais ta fourche c'est loin d'étre une DJ 2004 :roll: dumoin sur la photo
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in