bonjour, je voudrait savoir ce que vous pensé de mon velo , je suis trop déséspére , je cherche a le vendre , je voudrait savoir ce que vous me conseillé , je vais bientôt mettre une photo !! merci d'avance
voila , c'est la seule photo que j'ais ou on voi a peut pré bien le vélo .rideindustrie.skyrock.com
"Quentos" disait:J'étais pas loin a 400roros ...Bon pour eviter la déconvenue et un prix fixé à la louche c'est très simple. Il suffit d'appliquer le même barême que pour les voitures. Une décotte automatique de -30% après l'achat pour la bonne et simple raison que le vélo n'est sous garantie que pour son premier acheteur (même si elle dure à vie) je repète uniquement pour le PREMIER ACHETEUR. donc je vois mal pourquoi une personne irait achetter un vélo sans garantie -10% sous pretexte qu'il n'a que quelques jours ou quelques mois. Autre chose, tous les équipement rajoutés après ne sont pas à aditionner à la valeur du vélo per exemple : valeur du vélo complet 600? et nouveau pedalier 150? cela ne fait pas un vélo de 750?. Il convient d'ajouter au grand max +15% à la valeur du vélo (comme pour les options d'une voiture). Parce le fait que vous ayez mis de pièces en + mêmes neuves ne sont que le fruit de l'usure ou d'une amélioration dans le meilleur des cas. Por finir il y a une ultime Majoration on enlève -15% par année suppélementaire du vélo et aussi en fonction de l'usure. je suis toujours étonné de voir des vendeurs aux pseudos impossibles du style "freeeride-hardcore_92" vendre des monstres de DH et dire sans rire dans leur annonce vélo roulé uniquement en chemin lisse et plat, roulé 2 fois, pneus neufs. Bref quelques regles de calcul à respecter si vous voulez vendre ou achetter des vélos d'occaz assez simple. Cela eviterai d'avoir des annonces qui trainent sur le site pour des vélos hors de prix qui finissent par se vendre au prix réél et non pas le prix révé du vendeur. Donc ma réponse pour mettre ton vélo en vente c'est : les 600 du prix du vélo x30%=420? + pièces 150X10%=15? soit un total de 435? en fonction de l'etat. Bonne vente
inscrit le 04/03/07
5 messages