Thefunnyrider
Thefunnyrider

inscrit le 27/05/07
104 messages
Je sais pas si vous avez vu mais il viennent de passer un reportage sur tv5 c'était une course xc au pôle nord ils devaient fairent 42 km et il fesait -26c° c'était vraiment un truc de barge
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
Matos : 1 avis
Non je ne l'ai vu mais ils ont du s'entreiner durant des mois et des mois. Si tu arrive a avoir la video met la. Amicalement jake,
Thefunnyrider
Thefunnyrider

inscrit le 27/05/07
104 messages
ouai cela a du demander pas mal d'entrainement je sais pas si je vais déja trouver la vidéo comme c'est passer il y a meme pas 10 minutes mais je vai comme même essayer si sa tombe c'était une rediff' edit:je ne l'ai pas trouver mais j'ai envoyer un mail a terre de sports (l'émission)
@rider13
@rider13

inscrit le 10/04/09
457 messages
J'ai deja entendu parler de ce genre de courses,les participants s'entraine souvent dans des frigo géant de grande entreprise de surgelés (c'est vrai je vous assure ) c'est pour s'habituer au condition climatique !
Louis78
Louis78

inscrit le 07/04/07
432 messages
"@rider13" disait:
J'ai deja entendu parler de ce genre de courses,les participants s'entraine souvent dans des frigo géant de grande entreprise de surgelés (c'est vrai je vous assure ) c'est pour s'habituer au condition climatique !
j'ai du voir le même reportage que toi il y a supers longtemps. Les mecs s'habbille comem si ils partaient réélement, et en faite votn des des frigos géants :shock:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in