Swiit.Epik
Swiit.Epik

inscrit le 05/08/10
58 messages

Bonjour voila je viens de poster ma vidéo pour tenter de gagner le dartmoor quinie mis en jeu Mais comme je n'ai pas facebook et que je connais personne j'aimerais savoir si vous pouvez dans un premier temps regardé ma vidéo et par la suite commenter et cliquez sur j'aime .. Voili voilou zapiks.fr

s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
si tout les participants faisait comme toi, on s'en sortirait pas! :roll: si ta video est belle (ce qui est le cas!) et tout et tout, t'aura pas besoin de ca pour avoir plein de votes :wink:
Swiit.Epik
Swiit.Epik

inscrit le 05/08/10
58 messages
Je sais mais j'ai vu l'autre vidéo et ya 397 personnes qui aiment la vidéo et là je suis un peu démoralisé .. :)
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
les votes commencent que début novembre donc tu t'en fou un peu des j'aime
bighit06
bighit06

inscrit le 18/02/10
357 messages
enorme la video , je suis pas typé freestyle ( dirt , bmx ...) mais la sa ma pas mal bluffé , tres bien filmé et le niveaux est la , belle effet de camera , bonnes idée de visionage ! si j'ai un truc a dire , mais vraiment juste un c'est : la musique , on la deja trop entendu sur des videos de vtt ! si ils te le reproche pas temieu ! et bon courage :p
Swiit.Epik
Swiit.Epik

inscrit le 05/08/10
58 messages
Genre pour la musique je m'en suis pas rendu compte que j'avais pris la me^me que les autres :(
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
J'ai mis j'aime pour vous sur zapiks, et rien à redire, une belle vidéo, la musique est certe trop connue mais ça colle parfaitement bien. Bravo à vous c'est superbe! Moi qui regarde plus du tout de vidéo de street/park!
Swiit.Epik
Swiit.Epik

inscrit le 05/08/10
58 messages
MErci ;)
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
"s.tereo" disait:
les votes commencent que début novembre donc tu t'en fou un peu des j'aime
+1 les votes commencent en novembre^^ donc bon pas la peine de faire de la pub, de plus je pense que ta vidéo sera dans les 3 premières :wink: ... avec la notre :lol: j'espére :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in