sharks
sharks

inscrit le 23/01/07
124 messages
Salut les rider j'ai une question un peu débile (je pense). Voila lors de ma dernière sortie dans une descente rapide à chaque rigole (c'est le trucs en béton qui sert à évacuer l'eau des chemains) j'ai les pieds qui se faisaient carrement éjecter. Donc est-ce que je dois sauter avant l'obstacle ou mettre des pedalles auto que je n'aime pas car casse goulle pour moi ou bien autre chose ? Merci d'avance les gars.
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Bah généralement quand on fait quelque chose et que ça marche pas, on essaie autre chose. Donc si t'y va tout droit et que tes pieds décollent, c'est qu'il faut mieux faire autre chose... j'essairais de faire un bunny up à ta place. Ou si vraiment ça te soul, achète des pédales autos.
Guigs44
Guigs44

inscrit le 08/02/07
167 messages
Tu la sautes c pas dur :wink: un ptit bunny avant et sa passe 8) BOn ride
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/08/06
549 messages
Essaye d'enrouler ? Comme en 4X, en manual.
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
"Maxouel" disait:
Essaye d'enrouler ? Comme en 4X, en manual.
lol ouai mais pour enrouler une goutiere faut des roues d' 1" ^^
zarma_la_racaille
zarma_la_racaille

inscrit le 05/06/07
232 messages
Laisse tes mains et tes jambes molles pour laisser passer l'obstacle sinon tu ralentis sinon tu fais bunny hop...
kapitalriderchouf
kapitalriderchouf

inscrit le 26/04/07
341 messages
fais un bunny hop tu vas quand meme pas t'acheter des pédales auto pour ca j'espére :shock:
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
Achète des pédalles avec des piques si c'est pas encore le cas
sharks
sharks

inscrit le 23/01/07
124 messages
ok les bunny hop si il n'y a que ça mais pour enrouler à 60km/h un obstacle auusi petit ça va être dur peu être en travaillant ma rapidité lol. non je rigole en tout cas merci les gars c'est cool je vais juste changer de pédalles (pas auto) et faire encore et encore des bunny hop. Merci les gars c'est cool
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis
tu tire sur le guidon et tu pousse sur les jambe ! un manual quoi ! le bonny up ça va vitre etre chiant si yen plusieur alors qu'en manual tu les fait toute d'un trait.... aprsè c'est a toi d'essayer plusieur solution et de juger laquel est la meilleur
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
pareil,tu fais passer ta roue avant de l'autre coté de la rigole.
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
Elles font quoi comme taille tes rigoles ? Parce qu'à 60km/h, meme pas besoin de sauter, suffit juste d'alléger le velo et çà passe tout seul normalement.
sharks
sharks

inscrit le 23/01/07
124 messages
les rigoles font 30 cm de large prenne tt le chemin en longueur et 10 a 15 de haut avec un creu de 25 a30 cm juste apre celle-ci et sont espacées de 10 12 metres donc pour les faire d'un coup c'est pas possible mais en faite je voulais savoir si avec des pédalles auto ce ne serrait pas mieux ou ce serrait pire encore (du à l'éjection) ?
sharks
sharks

inscrit le 23/01/07
124 messages
ha oui le chemin fait à peu pres 4 ou 5 km :lol:
GoOfY
GoOfY

inscrit le 21/09/05
390 messages
"Alius" disait:
tu tire sur le guidon et tu pousse sur les jambe ! un manual quoi ! le bonny up ça va vitre etre chiant si yen plusieur alors qu'en manual tu les fait toute d'un trait.... aprsè c'est a toi d'essayer plusieur solution et de juger laquel est la meilleur
+1 tu met ta fourche en compression juste avant et tu la deleste totalement en te mettant bien sur l'arrière. ça fonctionne aussi si tu peut pas les passer d'un trait ;-)
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
+1 pour le "Manual" technique de raceux... mais au combien efficace!
yeti88
yeti88

inscrit le 16/03/06
291 messages
sinon tu passes sur un autre chemin... c'est bon je connais la sortie :arrow:
sharks
sharks

inscrit le 23/01/07
124 messages
"yeti88" disait:
sinon tu passes sur un autre chemin... c'est bon je connais la sortie :arrow:
Un autre chemnin ?? :shock: Ca va pas ? si il me résiste :evil: je me dois de le franchir à mon plus haut niveau :twisted: HA HA HA lol.
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Salut Tu fais un bunny-up pour ta 1ere rigole, et tu continues tout le reste en manual :arrow: T'as tout compris, tu fais un bunny-up to manual sur 5km :lol: Là, t'as le style et la technique ;) @+
sharks
sharks

inscrit le 23/01/07
124 messages
"radical_biker" disait:
Salut Tu fais un bunny-up pour ta 1ere rigole, et tu continues tout le reste en manual :arrow: T'as tout compris, tu fais un bunny-up to manual sur 5km :lol: Là, t'as le style et la technique ;) @+
salut radical biker :wink: le manual sur les 5km c'est claire que ça claque mais à pour la vitesse ça le fait moins :cry:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in