Guigs44
Guigs44

inscrit le 08/02/07
167 messages
Salut a tous , je pars en vacances le 10 juillet jusqu'a la fin du Juillet a Font-Romeur ( pres de landorre ) :wink: biensur j'enmene mon bébé ( kona scrap ) pour rider :twisted: !! Donc je voulais savoir si deja yen a qui y vont a cette periode ou sinon si vous connaissez des spots vers la merci :D Bon ride et repondez vite :arrow: PS: je connais la molina en espagne mais c plus descente je sais pas si ya de la DH !
easyrider68
easyrider68

inscrit le 15/04/06
177 messages
En Andorre, il y a le bike park de vallnord, si je me trompe pas! Et a ce que j'ai entendu il a l'air bien.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
fot romeut n'est pas vraiment pres de andorres c'est à 1h de route ou un peu plus
Guigs44
Guigs44

inscrit le 08/02/07
167 messages
OK merci ( c pas tres loin c a 1h ) mais pouvez vous etres plus precit svp merci :arrow: :wink:
lau66
lau66

inscrit le 07/01/07
77 messages
salut ben moi jsuis de par la bas !!! donc voila moi j t'explique; a llagone(la quillane) ya 1 new bike park super avec 1 slopestyle 4X et tt! après en andorre ya 2 bike park grandvalira et vallnord mais jte conseille vallnord!! donc voila
Guigs44
Guigs44

inscrit le 08/02/07
167 messages
Merci de ta reponse lau66 ! je connais assez bien labas sa fait 10 ans que jy vais mais je vois pas ou c'est ton terrain ! :cry: Peux tu me passer ton msn plz Merci Ps il me semble que c'est un peu + bas que FONT ROMEU en gros pas tres loin :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Lau66 dit le si tu vas a la Llagone entre le 16/7 et le 22/7 j'y serais surement avec Guigs44.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Personne aurait un site pour Llagone svp? Qui montre des tof du slopstyle et aussi pour savoir combien il y a de pistes de DH et si sa vaut plus le coup que Piau Engaly
oui-oui
oui-oui

inscrit le 10/04/09
294 messages
cet hiver j'étais à granvalira, j'ai vu le spistes VTT vu qu'il y avait peu de neige et franchement il y a mieux.
pigou66
pigou66

inscrit le 06/04/09
297 messages

voila le site du team kordova ou il y a quelque foto du park de la quillane. http://freeride66.over-blog.com/ ou direct sur le site de la quillane.fr mais bon pour le moment y a rien sur le park. il y a pour le moment 6 piste de DH. 1 verte bon pour tout le monde quoi, 2 bleu avec virage relever petit sauts petit truc tranquil pour les meuf. 2 rouge, une typé northshor avec plein de module de partout. et une plus race bmx avec virolo relever saut a plat, en descente, en traver, double bosse en descente etc. et 2 noir une typé equilibriste avec passage sur des troncs pas bien large et donc la derniere c'est de DH coupe quoi passage technique, sur des dalles saut tout le tralala des DH regional a j'allé oublier un petit 4X et quelque bosse de dirt. un vrai bike park koi !!! noter les punks que le 1er juillet on organise un petit truc. une journee freeride sur le site avec un petit conteste en fin de journee. location et test de velos. grillade et regalade et la quillane c'est juste apres la llagone, tu prend montl louis et tu part vers quillan. ou puymorens apres pour andorre et pas l'andore. le mieux c'est vallnord. mais bon le truc c qu'on tue les bike la bas. et pour ceux qui aime faire des jumps ben passe ton chemin et revien plu.

flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Merci pour cette description, le pb c'est que cet station est aussi loin que piau engaly, 2h de route depuis Toulouse
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
depuis Toulouse tu metras plus de 2h pour aller a la quillane. Moi j'en mes 2 en partant de Narbonne (11).
pigou66
pigou66

inscrit le 06/04/09
297 messages
ouai deja de quillan y a 1h30
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in