aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis
salu je recherche un logiciel pour prendre une photo a partir dune video? :lol: merci
easyrider68
easyrider68

inscrit le 15/04/06
177 messages
Pas besoin de logiciel, tu appuie sur la touche "impr écran" au dessus des fleches sur le clavier au moment de l'image que tu veux prendre de la vidéo. Tui vas dans un logiciel d'image, et tu fait clic droit -> coller. Et voila!! En esperant t'avoir éclairé... Pierre
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Pendant la vidéo tu appuie sur "imp écr syst".
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
"easyrider68" disait:
Pas besoin de logiciel, tu appuie sur la touche "impr écran" au dessus des fleches sur le clavier au moment de l'image que tu veux prendre de la vidéo. Tui vas dans un logiciel d'image, et tu fait clic droit -> coller. Et voila!! En esperant t'avoir éclairé... Pierre
Tu as été plus vite que moi^^.
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Avec VLC y a la capture d'image.
easyrider68
easyrider68

inscrit le 15/04/06
177 messages
"fifikil" disait:
"easyrider68" disait:
Tu as été plus vite que moi^^.
Oui :wink:
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
"fifikil" disait:
Pendant la vidéo tu appuie sur "imp écr syst".
elle est ou cette touche merci pour les reponce
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
A droite de F12.
easyrider68
easyrider68

inscrit le 15/04/06
177 messages

tu appuie sur la touche "impr écran" au dessus des fleches sur le clavier
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
eu a droite de f12 ya ecrit power et en haut de la fleche ya ecrit fin mon clavier et bizare non :lol:
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
up please
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
C'est en dessous de ca...Juste a gauche de la flèche qui te permet d'effacer alors! C'est marqué desus "impr écran syst". elle y est forcément, a côté de "arrêt défil", au dessus de "inser"...
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
la touche print screen
76iverson
76iverson

inscrit le 21/02/07
111 messages

voilà j'ai ce logiciel est c'est tres simple et sa marche vraiment bien pour prendre une photo d'une video tu peux meme prendr des rafals donc voilà le site. paul.glagla.free.fr

aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
"76iverson" disait:
voilà j'ai ce logiciel est c'est tres simple et sa marche vraiment bien pour prendre une photo d'une video tu peux meme prendr des rafals donc voilà le site. paul.glagla.free.fr
tres bien ce logiciel mais tu peut mexpliquer comment on monte une rafale merci
76iverson
76iverson

inscrit le 21/02/07
111 messages
et ba tu prends plein de photo de la video et tu va sur vttfreeride comment monter une rafale dans la rubrique aide et tu suis les explications.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in