salu
je recherche un logiciel pour prendre une photo a partir dune video?
merci
"easyrider68" disait:Tu as été plus vite que moi^^.Pas besoin de logiciel, tu appuie sur la touche "impr écran" au dessus des fleches sur le clavier au moment de l'image que tu veux prendre de la vidéo. Tui vas dans un logiciel d'image, et tu fait clic droit -> coller. Et voila!! En esperant t'avoir éclairé... Pierre
"fifikil" disait:Oui"easyrider68" disait:Tu as été plus vite que moi^^.Pas besoin de logiciel, tu appuie sur la touche "impr écran" au dessus des fleches sur le clavier au moment de l'image que tu veux prendre de la vidéo. Tui vas dans un logiciel d'image, et tu fait clic droit -> coller. Et voila!! En esperant t'avoir éclairé... Pierre
tu appuie sur la touche "impr écran" au dessus des fleches sur le clavier
voilà j'ai ce logiciel est c'est tres simple et sa marche vraiment bien pour prendre une photo d'une video tu peux meme prendr des rafals donc voilà le site. paul.glagla.free.fr
"76iverson" disait:tres bien ce logiciel mais tu peut mexpliquer comment on monte une rafale mercivoilà j'ai ce logiciel est c'est tres simple et sa marche vraiment bien pour prendre une photo d'une video tu peux meme prendr des rafals donc voilà le site. paul.glagla.free.fr
inscrit le 14/09/07
1201 messages