guiguote
guiguote

inscrit le 13/11/06
13 messages
Salut à tous, alors voilà en fait je pratique le vtt freeride et descente depuis peu et la compétition m'intéresse quelque peu mais je ne sait pas à qui m'adresser.Faut-il obligatoirement etre dans un club ou peut on en faire en solo?Si quelqu'un en savait sur les compétitions Rhone Alpes sa serait super s'il pouvait me renseigner.Merci a tous d'avance.
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
non ce n'est pas la peine d'être en club et pour les courses rhone/ alpe il y a un surcoût de 5 ? si tu n'est pas licenciée :wink:
alexandre193
alexandre193

inscrit le 12/06/07
19 messages
vs connaissez des endroits asez pres de la Suisse ou en Suisse^^ pour faire des descentes en solo??? (j suis suisse :wink: ), pace ke ca m soul un peu d m inscrire a un club et avec un pote on fait souvent du bike et on aimerai commencer les descentes... :D :D :D
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
coupes romandes, coupes suisses....
pierrojimmy
pierrojimmy

inscrit le 09/05/07
124 messages
avez vous quelques dates ou l'on peut participer en amateur a des descentes dans le rhone ?? merci
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages

fait toi plaisir : meninbike.net

guiguote
guiguote

inscrit le 13/11/06
13 messages
Merci pour vos réponses, mais pour s'inscrire y a t'il un site ou alors faut il se presenter quelque part?la competition a crozet m'interesserait car j'habite à coté dans le pays de gex, quelqu'un en connait plus sur cette descente?merci d'avance!
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
envoie un email au men in bike :wink: je pence qu'ils te renseignerons + que nous :wink:
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
Sinon y a la régio cup de Anzère qui est sympa! pas de prise de tête et des gars cool. Si ils l'a refont c'est mi-septembre je crois, genre 3 semaines après la reprise.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in