spe38
spe38

inscrit le 16/04/09
379 messages
salut tout le monde qqu'un a t'il rider aux 7 Laux ce week-end ? êtes vous au courant de problèmes avec des randonneurs ou des chasseurs ...??? malgré la bonne préparation des pistes par les responsables de la stations des petits malins ont placés des lames de scies sur les trails des 7 Laux ... un peu partout. résultats (pour moi et 7 potes) plus de 10 crevaisons sur la journées ... alors même si pas mal de lames ont été enlevées faites gaffes ... malgré cet incident la station reste un super spot !! bon ride a plus
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 04/02/07
92 messages
"spe38" disait:
salut tout le monde ... des petits malins ont placés des lames de scies sur les trails des 7 Laux ... un peu partout. résultats (pour moi et 7 potes) plus de 10 crevaisons sur la journées ...
Incroyable, la connerie humaine des fois... :x :(
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
les riders ont déposé plainte a la gendermerie après.... si il chope le mec qui a fais ça selon les flics il en a pour 2 ans de tolle :D les petits malins en questions sont apparament des chasseurs, qui défendent leur "territoire" :?
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
ptin mais n'importe quoi :shock: :? esperons que les flics choppent ceux qui ont fait ca... :evil:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
hahaha une herse avant un gap de 5 m ça doit être génial ^^
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
Des pièges à loups dans les virages où tu sors le pied :p
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
j'éviterais de débiter des anneries pareilles , ils nous lisent peut etre , ne leur donnez pas des idées :lol:
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
"-Seth-" disait:
hahaha une herse avant un gap de 5 m ça doit être génial ^^
pas mal pour le front flip :lol:
zarma_la_racaille
zarma_la_racaille

inscrit le 05/06/07
232 messages
Défois y'a vraiment des cons y'a pas d'autres mots c'est dégeulasse surtout si un rider tombe sur une scie par mégarde et se tranche la main... Vraiment je comprends pas pourquoi déjà ces chasseurs tuent les animaux mais si ils font chi* les riders alors où va t'on? Va falloir tracer une limite dans la forêt? J'éspère que ces chasseurs vont se faire vite fait prendre dans le filet!
312
312

inscrit le 07/05/09
206 messages
Stations : 3 avis
vous avez des news sur l'etat du mec qui s'est blessé??? sinon bien sympa ce WE aux 7 laux...
johnthedoctor
johnthedoctor

inscrit le 08/04/09
172 messages
slt. vraiment pas de cerveau les gars qui ont fait ca! mes potes on crevés des deux roues en memes temps, ca fait toujours plaisir :lol: sinon si vous avez des news du gars qui s'est foutu en l'air sur les modules, faites passer ... super bon ride quand meme ce week, les 7 laux c'est de la boullette ! a+
312
312

inscrit le 07/05/09
206 messages
"johnthedoctor" disait:
mes potes on crevés des deux roues en memes temps,
c'etais dans la rouge à gauche quand tu descend??? mon pote à aussi crevé des 2 roues en meme temps!! j'espere en tous cas que les mecs qui ont faits ca vont etres retrouvé car ca peut etre super dangereux!!!
Louis78
Louis78

inscrit le 07/04/07
432 messages
Normalement, on ne doit pas faire un dépistage pour retirrer tosu els éventulles branches, pierres, ... lame de scie et zutre machin bidulle trainnant sur la piste avant de la descendre en bike ? C'est sur qu'en station c'est pas à vous mais quand même, qu'en y a un qui créve, aprés vous êtrs sur vos gardes non ? Moi je dit, que l'ONF va pas aimer les chasseurs si il tue les animaux et en plus il laisse trainer des botus de scie :evil:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
l'ONF aime pas les riders de toute façon les chasseur c'est légal ce qu'ils font... tirer dans la nature sur des animaux après un apero bien arosé c'est légal, par contre faire du vtt sur des sentiers c'est interdit :wink: logique non ?
spe38
spe38

inscrit le 16/04/09
379 messages
c'est sur t'es mefiant mais comment tu fais pour voir un bout de scie quand tu t'eclate a descendre un peu vite sur des pistes qui sont pleines de pierres ou dans les sentiers dans l'herbe ... c'est pas trop evidant cette histoire !
johnthedoctor
johnthedoctor

inscrit le 08/04/09
172 messages
oué c'etait bien sur la rouge. j'esper que ce sera pas comme ca tout les week end, ca va finir par revenir cher, forfait plus deux chambre a air par sortie... :lol:
312
312

inscrit le 07/05/09
206 messages
des news du blessé???
Louis78
Louis78

inscrit le 07/04/07
432 messages
"spe38" disait:
c'est sur t'es mefiant mais comment tu fais pour voir un bout de scie quand tu t'eclate a descendre un peu vite sur des pistes qui sont pleines de pierres ou dans les sentiers dans l'herbe ... c'est pas trop evidant cette histoire !
Ah oué, mais moi, je voit un gars qui créve je passe pas au même endroit que lui ! Je sait, c'est facile à dire, difficile à faire !
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
"yo83" disait:
l'ONF aime pas les riders de toute façon les chasseur c'est légal ce qu'ils font... tirer dans la nature sur des animaux après un apero bien arosé c'est légal, par contre faire du vtt sur des sentiers c'est interdit :wink: logique non ?
ba oui... tu trouve pas ?? :arrow: [size=7]bande de ...[/size] :evil:
312
312

inscrit le 07/05/09
206 messages
il parait que le bike park va connaitre des modifs en cours de saison, vous savez les quelles??
DimThePig
DimThePig

inscrit le 26/01/07
49 messages
Si dimanche vous avez croisé un gars au bike park qui repeignait son matos avec du sang de son menton, c'était moi :lol:
312
312

inscrit le 07/05/09
206 messages
c'est toi qui fait venir les pompiers???
spe38
spe38

inscrit le 16/04/09
379 messages
salut alors ton menton ca va bien ou bien ?? qqu'un a des nouvelles des fameuses lames des chasseurs ???? les gendarmes ont ils trouvés des indices ............. les 2 alpes ils ouvrent bien ce week end ??
johnthedoctor
johnthedoctor

inscrit le 08/04/09
172 messages
oh c'est toi qui t'est fracassé sur le bike parc? j'espere que c'est pas trop grave ? les 2 alpes ouvrent ce week end normalement, a confirmer.
DimThePig
DimThePig

inscrit le 26/01/07
49 messages
Non c'est pas moi qui les ai fait venir. Moi je me suis blessé 30min plus tard je pense... Juste ouvert le menton, et des bouts de dents en moins :wink: