Mik_1
Mik_1

inscrit le 28/04/05
44 messages
un petit post pour raconter ce qu'il s'est passé dans cette folle journée du 10 juin! on arrive donc vers 10h30,histoire de prendre place sur le parcours et hope, les qualifs commencent. sabrina jonnier prend la premiere place chez les dammes,sam hill chez les messieurs,avec plusieurs surprises comme les temps ultra moyen de messieurs peat et barel,qui au passage a failli nous couper en deux en sortant de la piste,lachant un puuuutttaaaiiinnnn de desespoir... mais bon,vu ce qu'il s'est passé l'après midi,ils ont pas eu à s'en plaindre Nos frenchies,au passage on cartonnés,avec vouilloz 5eme(toujours aussi sympa au passage,un monsieur cet homme là...),pedemanaux(ortographe?)4eme,pascal deuxieme. Arrive donc la deuxieme manche... les 2 tiers des coureurs passent sur le sec(peat,barel,...)et madame la pluie se pointe,facon deluge equatorial(mes beaux parents m'on toujours dit que champery c'etait le pot de chambre de la suisse,je comprend mieux pourquoi).la piste,notamment dans sa partie haute, est devenue une vraie patinoire boueuse,à en faire rever n'importe quel woodstockeur. Donc la haut il reste 1/3 des coureurs à passer,il y aura ceux qui n'ont pas eu le temps de se faire monter les muds au sommet(minaar,3 bonnes minutes à sortir le velo des filets tout en essayant de tenir debout) ou pas les moyens(pedemanaux,qui partait en glisse à 5 à l'heure). et puis il y a eu les inspirés,ceux qui ont montés ces fameux pneus...Vouilloz, malheureusement descendu en plein deluge. et mr hill, descendu en plein deluge, et qui arrive à clacquer le troisieme temps, un monstre cet homme la... voila et peut etre des tofs demain
FrEd_1
FrEd_1

inscrit le 06/11/09
30 messages
Trop drole Greg Minaar dans les filets c est deux copains qui essayaient de le sortir :lol: ^^ J'avais bien fais de lui echanger mon poste :oops:
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
Good job Sam ! :wink: Hope you ride like me :)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis

merci pour le resume ! mais on l'attendait dans le forum evenement ;) vttfreeride.com je savais bien que Vouilloz ne pouvais etre si loin au classement sans unee raison particuliere !

nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
Vouilloz aurait pu cartonner s'il n'avait pas plu au moment de sa course en seconde manche, il est quand même 5ème aux qualifs!
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
Bon faut que je mette grag minarr qui s'explose devant moi parce que c'est bien comique xD en plus il l'a fait 2 fois ^^
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Voilà pour la réponse de mon mail à freecaster The UCI sold exclusive rights to the images in the States which makes it for us quite difficult to get hold of the images. Sorry for that? Bon bah y'a plus qu'à attendre Earthed 5 ^^
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages

Ba moi j'ai filmé un peut la Dh et beaucoup de 4x mais ma caméra foire complet donc je vous tient au jus ;) Voilà tout ce que j'ai pu extraire de ma cam avant qu'elle foire: sam hill et un petit crash de greg: zapiks.com

shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
t sur que c greg ?? on ne dirais que c brian fairclouth (ortho dsl )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
[size=7]chuuuuuuut ils avaient pas remarqués :p[/size]
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Sa avait l'air enorme,dommage que Ped' soit passé sous la pluie :?
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
Apar ca, c'est bien greg minnaar sur la vidéo j'ai vérifé.
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
ta raison moi aussi je vient de vérifier le mec qui ce boite a le numéro 27 .... 27 RSA19811113 MINNAAR Greg TEAM G-CROSS HONDA 3:14.43 6:06.27
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in