un petit post pour raconter ce qu'il s'est passé dans cette folle journée du 10 juin!
on arrive donc vers 10h30,histoire de prendre place sur le parcours et hope, les qualifs commencent.
sabrina jonnier prend la premiere place chez les dammes,sam hill chez les messieurs,avec plusieurs surprises comme les temps ultra moyen de messieurs peat et barel,qui au passage a failli nous couper en deux en sortant de la piste,lachant un puuuutttaaaiiinnnn de desespoir...
mais bon,vu ce qu'il s'est passé l'après midi,ils ont pas eu à s'en plaindre
Nos frenchies,au passage on cartonnés,avec vouilloz 5eme(toujours aussi sympa au passage,un monsieur cet homme là...),pedemanaux(ortographe?)4eme,pascal deuxieme.
Arrive donc la deuxieme manche...
les 2 tiers des coureurs passent sur le sec(peat,barel,...)et madame la pluie se pointe,facon deluge equatorial(mes beaux parents m'on toujours dit que champery c'etait le pot de chambre de la suisse,je comprend mieux pourquoi).la piste,notamment dans sa partie haute, est devenue une vraie patinoire boueuse,à en faire rever n'importe quel woodstockeur.
Donc la haut il reste 1/3 des coureurs à passer,il y aura ceux qui n'ont pas eu le temps de se faire monter les muds au sommet(minaar,3 bonnes minutes à sortir le velo des filets tout en essayant de tenir debout) ou pas les moyens(pedemanaux,qui partait en glisse à 5 à l'heure).
et puis il y a eu les inspirés,ceux qui ont montés ces fameux pneus...Vouilloz, malheureusement descendu en plein deluge.
et mr hill, descendu en plein deluge, et qui arrive à clacquer le troisieme temps, un monstre cet homme la...
voila et peut etre des tofs demain
inscrit le 28/04/05
44 messages