fredbikers
fredbikers

inscrit le 21/03/07
279 messages
Matos : 1 avis
voila je viens d'acheter le nouveau jeux de vtt typé freeride DH sur play 2 et je le trouve pas mal, mais j' ai été dessus sur la qualité des finitions et vous ,vous en avez pensé quoi de ce jeux ???(pour ce qu'ils l'ont)
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
http://www.vttfreeride.com/forum/1,vt16033.html?postdays=0&postorder=asc&start=0
@rider13
@rider13

inscrit le 10/04/09
457 messages
Il y a des tonnes de postes sur ce jeux ! Tu va te faire dégommer...... lol
fredbikers
fredbikers

inscrit le 21/03/07
279 messages
ouai peu etre mais je ne l es avais pas vu. mais sinon il n y a qund meme pas quelqu'un qui pourrai me donner son avis? :)
zarma_la_racaille
zarma_la_racaille

inscrit le 05/06/07
232 messages
Le pire c'est que déjà ta pas cherché alors que le post demandé et en bien en vue et ensuite le pire du pire c'est que tu demande un avi alors que sur le post que nicko t'a mis il y a une tonne d'avis!
fredbikers
fredbikers

inscrit le 21/03/07
279 messages
"zarma_la_racaille" disait:
Le pire c'est que déjà ta pas cherché alors que le post demandé et en bien en vue et ensuite le pire du pire c'est que tu demande un avi alors que sur le post que nicko t'a mis il y a une tonne d'avis!
oké oké dsl j ai vu! oké oké j ai ce qu il me faut mais maintenent je peu plus effacer ce post??
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in