xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Bonjour a tous, je fais appelle a vous car hier j'ai passé 1h a cherche une vidéo que j'avais vu sur ce site il me semble C'est une vidéo avec un gars qui a un YZ0 limited vert et ils ont un champs de bosse cloturé même qu'a un moment un rider se prend la cloture Si quelqu'un se souvient de qu'elle vidéo c'est ca me rendrait moins perplexe. Merci d'avance
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
Tu cherche du spot xav ? xD pour votre terrain ;) Oui jl'ai vu ils doit être dans les zapiks d'ils y a des semaines de cela regarde dans les archives tu dois trouver sa !
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
J'ai déjà cherché :?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
yz 0 limited vert, si y'a une DJ1 c'est timo pritzel si ça peut t'aider comme mot clé. si c'est un gars pas connu j'en sais rien dsl.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Up svp
zarma_la_racaille
zarma_la_racaille

inscrit le 05/06/07
232 messages
Heu peut-être que j'ai une petite idée!!! N'y avait t'il pas une petite fleur rouge à côté du fil barbelé? Si oui je crois voir que c'est une vid avec du dirt nan?
Louis78
Louis78

inscrit le 07/04/07
432 messages
"zarma_la_racaille" disait:
Heu peut-être que j'ai une petite idée!!! N'y avait t'il pas une petite fleur rouge à côté du fil barbelé? Si oui je crois voir que c'est une vid avec du dirt nan?
moi qui croyais que tu avais remontée la pente !
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Tu sors :arrow: :lol:
zarma_la_racaille
zarma_la_racaille

inscrit le 05/06/07
232 messages
"Louis78" disait:
Ce soir j'la redscends j'ai mal aux jambes c'est jours ci ;)
Louis78
Louis78

inscrit le 07/04/07
432 messages
"Louis78" disait:
Ce soir j'la redscends j'ai mal aux jambes c'est jours ci ;)
Ah bon ! C'est ce soir ? moi qui croyais que c'était le 7 juillet ! :lol: Mais sinon, tache de faire une pause et de ne pas arriver au fond du gouffre !
El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages
dailymotion.com dailymotion.com
Message modifié 1 fois. Dernière modification par El denito, 10/06/2007 - 21:41
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"El denito" disait:
MERCI BEAUCOUP :D
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
puta*n je comprends pourquoi tu les cherchais ! trop de la balle !! merci el denito
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
"tom_de_stras" disait:
yz 0 limited vert, si y'a une DJ1 c'est timo pritzel si ça peut t'aider comme mot clé. si c'est un gars pas connu j'en sais rien dsl.
ca parcontre ca me frai mal!!! il a déveloper l'argyle il va pas rouler sur une DJ... et avant il roulai sur une pike :wink:
El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages
"KoSumO" disait:
"tom_de_stras" disait:
ca parcontre ca me frai mal!!! il a déveloper l'argyle il va pas rouler sur une DJ... et avant il roulai sur une pike :wink:
Ben il a pas de quoi en etre fier de l'argyle :roll: (meme si je suis bien sur tout a fait conscient qu'il n'est pas a l'origine des soucis rencontrés :wink: ) El denito qui roulait en marzo , roule en argyle (enfin ne peut plus rouler :( ) et reroulera surement en marzo :wink: Fin du HS ...
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
"KoSumO" disait:
"tom_de_stras" disait:
dans les dernières vidéos que j'ai vu il avait une jolie fourche toute blanche, et c'était pas une argyle !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in