Granard
Granard

inscrit le 10/04/09
133 messages

Salut, Voici la vidéo de la 3eme manche de Coupe de Bretagne de DH qui s'est déroulé les 26 et 27 mai 2007 à huelgoat (29). Le 27 mai 2007 était pire que tout ! (alors qu'il faisait très beau le samedi). En effet: avis de tempete, alerte orange niveau 3,... Une grande tente où tout le monde mange (15m*6m) s'est même envolé. Malgré ça, la piste est magnifique et ça vaut le coup d'y aller ! Voici le lien zilbuz.info La vidéo est encodé en divx donc il est possible que vous ayez besoin soit de vlc, soit du codec divx 01net.com divx.com

SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
J'aime beaucoup, et je confirme, les conditions du dimanche étaient :shock: Bien monté, du bon son (pas du braillement), pis des souvenirs en ce qui me concerne :D
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Yéhéé, j'aime toujours tes vidéos Granard :D On se fait pas chier une seule seconde, toutes les parties qui y sont montrent des bonhommes qui savent rouler, tu met juste ce qu'il faut ou il faut, genre d'autres gens auraient peut être mis 300 fois le saut de la fin, là on le voit 2 - 3 fois pendant la vidéo puis quoi 4 5 sauts a la fin, pile c'qu'y faut quoi :-) Moi, j'trouve que ca a l'air de rouler vraiment pas mal du tout chez les Bretons :)
Granard
Granard

inscrit le 10/04/09
133 messages
Merci :D

On se fait pas chier une seule seconde, toutes les parties qui y sont montrent des bonhommes qui savent rouler, tu met juste ce qu'il faut ou il faut, genre d'autres gens auraient peut être mis 300 fois le saut de la fin, là on le voit 2 - 3 fois pendant la vidéo puis quoi 4 5 sauts a la fin, pile c'qu'y faut quoi icon_smile.gif
Tu résume exactement ce qu'on essaie de faire quand on fait une vidéo, quitte à jeter beaucoup d'image à la poubelle (on a 45 minutes de rush du week end !). En tout cas ça fait plaisir de voir qu'on obtient le resultat espéré :) Pour la Bretagne je te confirme ça roule vraiment pas mal du tout !
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Du coup j'me demandais on voit quand même assez souvent revenir les mêmes riders au cours de la vidéo, c'est plutôt tes potes parce que tu fais la vidéo donc c'est sympa de les avoir en images, ou bien c'est surtout les meilleurs riders et du coup les plus chouettes a voir rouler, ou bien les deux a la fois?
Granard
Granard

inscrit le 10/04/09
133 messages
C'est les 2 à la fois :-) On essaie de nous mettre au moins une fois mais apres on prend que les images bien que ça soit nous ou pas
Granard
Granard

inscrit le 10/04/09
133 messages
ptit up
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in