Redskull
Redskull

inscrit le 08/04/09
216 messages
Putain les mecs c'est quoi cette merde Je viens d'acheter Ride It du mois et y a quoi en cadeau ???? un tour de cou du magazine 4x4 Tout Terrain Magazine C'est du recyclage à 2 balles.... ils prennent les riders pour des poubelles ..... ou sont passé les stickers et autres DVD ???? Oups me suis peut etre emporté !!! Suis je le seul à avoir eu un tour de cou comme ca ??????? :?
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
MDR, t'as des problèmes existentiels dans la vie toi! Ba moi hier dans mon kinder, y'avait même pas de ptit jouet! C'est quoi ce bordel? F**** kinder
zarma_la_racaille
zarma_la_racaille

inscrit le 05/06/07
232 messages
Y'avait 1 poster si tu l'a pas vu ba c'est dommage. Es que la camisole arrive Crix?
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Ah bon il est sorti? Faut que j'aille voir sa :wink:
souweib
souweib

inscrit le 22/10/06
63 messages
je viens d'acheter le ride it ; c'est vrai que j'été decu du cadeau j'aurais aimé un dvd ac le road trip de kona clump (mais je reve un peu trop lol) et le poster est pas mal c'est deja sa! sinon le tour de cou passe le à ton petit frere(si ten a un ) c'est ce que j'ai fait il été tout content :lol: sinon les articles sont pas mal y a les nouveautés 2008 du sea otter (deja vu sur le forum et oui vttfreeride a tjrs une longeur d'avance lol)
studio_pigeon
studio_pigeon

inscrit le 03/05/07
139 messages
3 page mal fait je prefere 10000 fois big bike :D
Redskull
Redskull

inscrit le 08/04/09
216 messages
Et Crix_^ : je disais ca pour la déconne dis donc :wink: J'aime bien aussi Big Bike mais j'ai du mal à le trouver dans mon coin à croire qu'ils les bouffent ... :twisted: Ok Crix_^ j'arrete :arrow:
zarma_la_racaille
zarma_la_racaille

inscrit le 05/06/07
232 messages
Moé ben pour le tour de cou j'aime pas il est moche et ça fait racaille en plus et vu que j'aime pas les racaillles (la mentalité) comme le dit mon pseudo ba j'le trouve pourrie leur cadeau!
atlas34
atlas34

inscrit le 06/03/07
158 messages
:shock: qué 4x4 tout terrain magazine...
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
slt ba au moins tu l a ride it car mon petit veudeur de mag ne l as pas encore :( mais bon je le prendrais demain ^^
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
"atlas34" disait:
+1 le tour du coup c'est "Ride It Freeride Magazine".
atlas34
atlas34

inscrit le 06/03/07
158 messages
"Amaury" disait:
"atlas34" disait:
+1 le tour du coup c'est "Ride It Freeride Magazine".
Exactement :!:
ridermaxxx
ridermaxxx

inscrit le 02/02/07
229 messages
et souweib tien un petit bout de la kona clump =====>>>>>>>http://www.dailymotion.com/relevance/search/kona/video/x26uh8_kona-clump-argentina
ridermaxxx
ridermaxxx

inscrit le 02/02/07
229 messages
dailymotion.com
zarma_la_racaille
zarma_la_racaille

inscrit le 05/06/07
232 messages
Y'a pas que nwd7 et kranked 6 dans la vie y'a aussi : Earthed, roam, the collective, nsw9, sevenvision....
El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages
"zarma_la_racaille" disait:
Y'a pas que nwd7 et kranked 6 dans la vie y'a aussi : Earthed, roam, the collective, nsw9, sevenvision....
C'est quoi le rapport ? :roll:
Redskull
Redskull

inscrit le 08/04/09
216 messages
http://img525.imageshack.us/img525/3733/p6072956cruq5.jpg[/url]
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
perso moi jai un tour du coups ride it :? exactement le meme avec le logo ride it a mons avis ya eu un defaut lors de l'empaquetage
Flo37
Flo37

inscrit le 08/03/07
192 messages
"Redskull" disait:
Et Crix_^ : je disais ca pour la déconne dis donc :wink: J'aime bien aussi Big Bike mais j'ai du mal à le trouver dans mon coin à croire qu'ils les bouffent ... :twisted: Ok Crix_^ j'arrete :arrow:
Pareil chaud à trouver Bigbike pourtant j'habite pas dans un coin paumé .... :!:
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Redskull, 4x4 TT Magazine doit fait partit du même groupe que Ride It surement, d'où l'erreur. Ce n'est pas non plus très grave... si tu aimes les 4x4 :D
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
mouarf :lol: j'ai eu ride it moi !
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
La prochaine fois au lieu de se plaindre faudrait les contacter, je suis sur qu'ils te le changeront. Et puis si c'est aussi grave que ça il y a vait peut être moyen de regarder au travers l'emballage, mais bon sinon tu vends ton vélo et tu achêtes un 4X4 et le tour est joué!
zarma_la_racaille
zarma_la_racaille

inscrit le 05/06/07
232 messages
"El denito" disait:
"zarma_la_racaille" disait:
C'est quoi le rapport ? :roll:
Tromper de post désolé
souweib
souweib

inscrit le 22/10/06
63 messages
merci pour la vidéo ridermaxxxx! c'est trop marrant le tour de cou 4x4!! tu t'est fais arnaquer :lol: !! dite moi sur le poster du ride it de l'été dernier ; le mec qui saute c'est bien robbie bourdon lors du mega drop qu'il a fait dans NWD7 ? en tout cas vivement le prochain ride it avec les resumés du qhasquai urban challenge! :twisted:
zarma_la_racaille
zarma_la_racaille

inscrit le 05/06/07
232 messages
Ben oui que c'est lui en plus c'est facile à reconnaitre, c'est le gap dans ça section de nwd7 à la fin ;)