braf
braf

inscrit le 29/05/10
49 messages
uyjjuy
Message modifié 2 fois. Dernière modification par braf, 17/10/2010 - 10:57
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Question un peu bête que tu poses mais non c'est pas obligé , Par exemple regarde Montgomery il roule le Slopstyle des Crankworks en semi . Plus près de chez nous pour le slop' du Fise on roule en semi surtout. Par contre il faut un certain bagage technique pour certains parcours :wink:
brunozebro
brunozebro

inscrit le 17/07/10
48 messages
Salut, Pour faire du slopestyle en semi rigide, ca dépend de la taille des tes sauts et drop. Si les drop dépassent 4m de haut, je pense qu'il semble indispensable de passer sur un un vélo avec suspension arrière et un bonne fourche. Voila mon point de vue ;) (sachant que j'ai déjà fait des marche de 3-4m de haut en semi rigide ca commence a vraiment faire mal à ton vélo et à toi même)
brunozebro
brunozebro

inscrit le 17/07/10
48 messages
"stips" disait:
Question un peu bête que tu poses mais non c'est pas obligé , Par exemple regarde Montgomery il roule le Slopstyle des Crankworks en semi . Plus près de chez nous pour le slop' du Fise on roule en semi surtout. Par contre il faut un certain bagage technique pour certains parcours :wink:
Faut voir aussi comment son foutu les réceptions ;) et puis à leur niveau, c'est normal qu'il arrive a faire tout ca en semi-rigide !
braf
braf

inscrit le 29/05/10
49 messages
juyjyu
Message modifié 2 fois. Dernière modification par braf, 17/10/2010 - 10:58
brunozebro
brunozebro

inscrit le 17/07/10
48 messages
"braf" disait:
ok merci et pour le Northshore
Euh, c'est une question ? Si oui je comprend pas, tu veux bien préciser ?
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
bruno lit bien se que j'ai dis :wink: "Par contre il faut un certain bagage technique pour certains parcours" ;)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"braf" disait:
bonjour je v[color=red]o[/color]udrai[color=red]s[/color] savoir si c'est oblig[color=red]é[/color] d[color=red]'[/color]avoir des suspension[color=red]s[/color] a arriérée[color=red]????[/color] pour faire du slopestyle
tu pourrais faire un effort d'écriture ? la c'est a la limite du manque de respect.... et ni merci ni merde a la fin....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in