ridermaxxx
ridermaxxx

inscrit le 02/02/07
229 messages
salut a tous je voudrai savoir ce que vous pensez de cet video. =======>>>http://www.dailymotion.com/Max69rider/video/x25cln_copie-de-k7n9pcencoder-68mo (C'est en vendée donc pas beaucoup de spot)dsl pour la qualité il a falut la reduir. a+ bon ride
ridermaxxx
ridermaxxx

inscrit le 02/02/07
229 messages
dailymotion.com
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
Bien aimé, niveau franchement pas mal, montage pas trop mal apar trop de négatif au début :s, je trouve ca un peu laid... Mais sinon dans l'ensemble c'est bien! Et en plus vous n'avez pas trop parkinson quand vous filmez ;)
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
belle vidéo, montage plutot soigné, je regrette juste des pasage un poil long...le creusage par exemple :roll: vos bosses ont l air vraiment pas mal, et la triple de la pist de race a l air démente!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis
Ouahh très bonne vidéo !! Bon montage ect... Seul reproche le creusage un peu long
skateurdu7802
skateurdu7802

inscrit le 21/03/07
294 messages
pas mal la video il me semble que c'est la piste de la roche sur yon ou il y a eu les championat d'europe il me semble :roll: sinon le park est bien ou pas car cet ete je retourne en vendee avec un pote et les velo donc si je peut y aller et la piste est privee ou public?? sa serai possible de passer rouler sur votre terrain en juillet ? :oops:
ridermaxxx
ridermaxxx

inscrit le 02/02/07
229 messages
salut, la piste a bien aceullit les championnat d'europe.Et oui c'est possible de venir roulé a notre terrain parce qu'en vendée y a pas grand monde qui roule contacte moi pour dire quand tu viendra cet été ps:cet été on aura un bac a mousse ;) a+
skateurdu7802
skateurdu7802

inscrit le 21/03/07
294 messages
mp :wink:
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Salut, moi aussi faudrait, normalement je vais en Vendée tout début juillet a Saint Gilles Croix de Vie, j'y reste 1 semaine et demi environ (je crois) Normalement j'y vais pour surfer avec un ami mais apperament votre spot vaut le deplacement donc ca dependra quand mm de la distance, le village aux alentours de votre spot c'est quel nom?
ridermaxxx
ridermaxxx

inscrit le 02/02/07
229 messages
C'est aizenay! c'est a une demie heure de route de st gilles et pi y a un skate park la bas.mais si tu veut rouler prend mon adress msn. a+ bon ride
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
ce rollback de ouf :!: :shock:
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 07/04/09
496 messages
joli video ! je trouve aussi que vous avez trop insister sur les négatif au début, mais sinon, c'est bien monté. Peut etre un poeu longue la construction de la double aussi. Sinon, très bonne idée l'essai des tricks de dirt en trampoline ! bon ride :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Salut, super vidéo, le négatif au début, bof bof, le reste est bien cool. Super le rolback en bmx
klem95
klem95

inscrit le 07/03/07
90 messages
Moi ce qui me choque, c'est que vous roulez sans casque par moment...
studio_pigeon
studio_pigeon

inscrit le 03/05/07
139 messages
serieux faudra pas que jte presente ma vidz alors :lol:
klem95
klem95

inscrit le 07/03/07
90 messages
"studio_pigeon" disait:
serieux faudra pas que jte presente ma vidz alors :lol:
et cela te fait rire en plus... Je trouve plutot cela desolant...
ridermaxxx
ridermaxxx

inscrit le 02/02/07
229 messages
c'est ceux qui font du bmx qui en mettent pas mais nous on en mets :wink:
studio_pigeon
studio_pigeon

inscrit le 03/05/07
139 messages
nous on les mes quand c'est "dangeureux" bien sur c'est tous le tps dangeureux mais pour un rolls back ou un abbubacca c'est plus les protege tibias qui devrais etre obligatoire :D
pablO
pablO

inscrit le 17/04/09
499 messages
"klem95" disait:
Je trouve plutot cela desolant...
Serieux t'es qui pour ns dire ca ? tu peux ns faire la remarque mais bon si tu ns trouve désolant t'es pas obligée de le dire .. t'es pas a notre place et je pense qu'on est assez grand pr etre responsable de nos choix ... serieux man vas te faire foutre :roll:
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
"pablO" disait:
"klem95" disait:
Je trouve plutot cela desolant...
Serieux t'es qui pour ns dire ca ? tu peux ns faire la remarque mais bon si tu ns trouve désolant t'es pas obligée de le dire .. t'es pas a notre place et je pense qu'on est assez grand pr etre responsable de nos choix ... serieux man vas te faire foutre :roll:
y a moyen d'exprimer son avis en restant poli :roll:
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Surtout que klem95 avait raison...
ridermaxxx
ridermaxxx

inscrit le 02/02/07
229 messages
Après c'est leur problème si y ce pete la g*****e mais moi je roule toujours au moin avec des protege tibia et casque.
branier
branier

inscrit le 26/03/07
22 messages
Classe la vid!!!!!!!!!
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
j'aime pas trop le montage il y a trop d'effet de couleur qui ne collent meme pas au son mais le niveau est pas mal. et vous avez un super bowle :wink: