Mon meilleur moment en XC c'est une course appelée nougalopet à Montélimar.Ma première (et dernière ) mais j'ai rencontré des gens super sympa la-bas. Maintenant je les regarde passer du haut des doubles vu qu'il y a une course qui passe juste à coté de notre champs de bosses
Si on peut faire un lien entre XC et "rouler, voire du paysage et se faire plaisir librement en vélo" (enduro quoi) je dirais que qd j'étais à Clermont ferrand et que je me tapais la chaine des puys en solo avec mon AC je trippais bien.
Le must fut la descente tout droit dans la pente du cratère du puy de pariou (celui des bouteilles volvic), un vieu fantasme perso de rider réalisé. Au passage je savais pas que c'était interdi aux vtt tout insouciant que je roulais.
mon meilleur moment en xc c'est pendant un crevaison je m'apreçois que j'ai pas ma pompe pour regonfler et là une super nana trop belle s'arrète pour m'aider. (Trop la honte sur le coup) mais on est reparti et on s'est bien marrés car on avait le même rythme.
Moi c'est ma première course quand j'ai débarqué avec mon bon vieux go sport cadre acier, 17 kg pour un xc. Pédalier qui craque, pas toutes les vitesses ne passent.
Pendant la course, je vois un mec sur le côté en train de réparer la crevaison de son Scott Genius 10. C'était excellent.
bien que je ne sois pas un crosseux dans l'ame, mon best fut lors de ma 1er course, un relais sur neige
le top avec un gros velo ! et de la glace sous la neige !
mais vraiment surperbe ambiance!
mon meilleur moment en XC c'était sur un cour a bour St andeol il faisait - 8000°C les mec avai tous des pure bike (commeçal supernormal, Spé Swork..) .Et j'ai gangai la course sans frein avant (B4 de merde) sur mon combi.Surtout que je suis un routeir a la base je m'était bien fai plaise
inscrit le 19/12/08
69K messages