Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
alban_1
alban_1

inscrit le 26/10/09
278 messages
non il a pris plusieur boite avant.. mdr g les vidéo si vous vouler.. lol mé je c'est pas les heberger
Louis78
Louis78

inscrit le 07/04/07
432 messages
tu va sur zapiks, ou sur dailymotion ( mais la qualitée est moins bonne). Ensuite tu t'inscrit, et tu herberge une vidéo. Aprés tu poste le lien pour qu'on se fende la gueule lol
alban_1
alban_1

inscrit le 26/10/09
278 messages

bon jvé lui dire s'il ve bien mdr est jvous les passe.. au faite notre blog du team c'est www.silenceride.skyblog.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.silenceride.skyblog.com mettez quelque com. moi je suis avec les jente vert fluo desu.. on pe pas les manqer lol ale a+++

Message modifié 1 fois. Dernière modification par alban_1, 31/05/2007 - 21:43
alban_1
alban_1

inscrit le 26/10/09
278 messages
tfacon on est en train de fere notre vidéo donk vous inquieter pas vous les verrez les boite mdr
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
comme l'a dit bobby un ricai nde 12 ans passe flip 3.6 :shock: :shock: :shock: (dans le meme saut hein) ce qui est plutot très très fou... Bravo à ton pote en tout cas :wink:
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
ils n'ont plus de vie ces gosses , ils doivent avoir les parents derriere en permanence (j'en ai vu 1 comme ça , en allant a mon skate park ) ,ils ne font que ça de leurs journées , c'est plus des machines qu'autre chose en fin de compte :roll:
pablO
pablO

inscrit le 17/04/09
499 messages
ouai menfin parle pas trop parce que tu connais pas trop sa vie ..
alban_1
alban_1

inscrit le 26/10/09
278 messages
non mdr c'est le contraire..
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
bon bah je suis content de m'etre trompé :D alban:tu es de montpellier ?
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Génial !! Il doit etre avoir un énorme paire de c******* !! Bravo à lui !!
gyom
gyom

inscrit le 10/12/06
112 messages
ca fait qd meme plus d'un an et demi qu'il roule.... m'enfin bravo a toi allan! et il a pas plus de 13ans? (on me disait qu'il avait 13ans il y a un an :? )
Sephiroth 66
Sephiroth 66

inscrit le 06/04/09
165 messages
Matos : 2 avis
il va avoir 14 ans ds quelques semaine si c'est aps déjà fait...Sinon il c'est entrainé une fosi en bac a mousse, l'a plaqué ensuite en bmx sur le dur avant de s'y essayer en chase sur mon spot, il l'a rentré au bout d'une dizaine de chutes...un bras en vrac mais rien de cassé ( mais paix a sa deetracks....) Sinon il à vraiment de la marge, il y a pas un an il peinait à rentrer un x-ep et maintenant un cancan lui est devenu une figure basique, sans pour autant être poussé par ses parents ou ne pas avoir de vie à coté, ce qui lui importe c'est de s'éclater sur son spad et tant qu'il peut le faire en continuant a rentrer de nouvelles figure tant mieux pour lui!! Et dire que cet été on va rouler tout les jours...a voir son niveau dans 3 mois.... 8)
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis
"Sephiroth 66" disait:
Et dire que cet été on va rouler tout les jours...a voir son niveau dans 3 mois.... 8)
Sauf si il se casse un bras ou quelque cervicales (j'epère pas pour lui ) Non je trouve quand meme ça bien de rentrer de belle figure il a surement un bon avenir dans le vélo mais bon a coté de ça...
alban_1
alban_1

inscrit le 26/10/09
278 messages
non je suis de st cyprien ( a coter de perpigan) si il y a des foto de monpelier sur le blog c'est paske quand la compet de dirt du cres a etait anuller on est aller au sk8park de monpellier .. voila ++
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in