dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
je pense que d'ici une ou deu semaine vous aurez des tofs de mon spot perso ....vous allez halluciner :lol:
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
ta pas une avant premiere a poster vite fait ?
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
je vais essayer de trouver sa....
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
L'avant première en exclu sur VTTFREERIDE Spot de dh ?
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
spot de slope/dh départ roadgap,tu enchaine sur une paserelle ,petit jump de 1m80,puis jump,puis relevé puis bascule,puis 2 relevée! sa c'est pour la premiére ligne! la deuxiéme ta une passerelle avec virage a 90° entre 2 arbres sa se joue dans sun mouchoir de poche... et la nouvelle ligne en construction une bosse qui donne sur un tronc tu doit te posser decut é repartir en roll back, ou faire un handplant etc....je pense aussi faire une énorme bosse de dirt genre mtx tous sa prévut pendant les grandes vacs... pour les tofs je n'en est plus sur mon pc mais d'ici un ou deux week end je post tous sa... :wink:
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
Moi , je vais devoir construire une suite pour aller avec la passerrelle et comme ça j'aurai de l'avance si je trouve un spot :lol:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
moi c'est un spoprivée le terrain m'appartien et ce qui est bien c'est qu'il est trés isolé!
Louis78
Louis78

inscrit le 07/04/07
432 messages
T'a de la chande d'avoir ton spot privé ! Pas de ridque avec l'ONF.

fizik Moi , je vais devoir construire une suite pour aller avec la passerrelle et comme ça j'aurai de l'avance si je trouve un spot
:lol:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
la derniére fois l'onf a visitée le spot les mecs trouver no aménagement vrément sympa mais le pb c'est qu'on avait dépassé le terrain de 10 cm donc on a dut détruire un relevée cependant rien de bien grave ce qui est bien c'est que mn spot descent jusqu'a ma maison....pusi bon il est a 30 seconde de chez moi ^^
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
En mode bricolage... Les piquets d'accacia à couper pour eviter les soucis... http://img512.imageshack.us/img512/343/opopop001640x480jx2.jpg
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
ouaw elle gere ta bascule ASTone :wink: :D
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
c'est celle qu'on a bricolé sur le park...une autre est prévue prochainement. Toi c'est ton avatar qui déboite!
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
elle est finie là?
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"sombrio" disait:
ouaw elle gere ta bascule ASTone :wink: :D
clair elle est trop bien !
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages

Non il faut couper les 2 piquets d'accacia à la bonne hauteur..donc elle n'est pas finie...ensuite tu continues le parcours... Photos visibles sur le post des northshore perso... vttfreeride.com

paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"fizik" disait:
frenchment vien fair un tour cher moi , ya meme plus de place pour contruire des immeubles c'est la guerre pour un terrain alors pour un trail c'est mort puis ya pas trop de denivelée
je ne peux que confirmer..c'est tres chaud pour trouver un spot roulable et viable dans le coin... ONF, le machin du littoral etc... :roll:
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
et oui ya des avantage a vivre sur la Cote ( soleil , plage etc... ) mais aussi beaucoups d'inconvenients aussi ( denivelé = 0 , et on va dire que niveaux des foret et de la verdure c'est pas sa non plus )
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 06/04/09
575 messages
dans la region le develer il y en a dans le sud , tu regarde les ville de littoral comme cassis et tout on a de beau deniveler
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
mais frenchement je me voi pas partire en raid avec mon bighit jusque dans les bouche du rhone , et puis c'est pas pareil ne confond pas le 13 avec le 06 stp :D
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
"ASTone" disait:
Non il faut couper les 2 piquets d'accacia à la bonne hauteur..donc elle n'est pas finie...ensuite tu continues le parcours... Photos visibles sur le post des northshore perso... vttfreeride.com
:shock: Trop bon votre spot perso,mais vous faites un truc de pro la,avec les structures en metal,les palettes pil poil de la meme longueur,et en tres bon etat,franchement j'admire :wink: Sa doit etre enorme de rouler la dessus :D @+ bonne continuation :wink:
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages

Comment dire....? OUI un truc de dingues....mais on est un peu tous comme ça dans le coin... On ne peut pas faire le parcours entier encore...beaucoup de boulot en prévision...on a rien sans rien...mais on lache pas l'affaire... Les pièces en métal que vous pouvez apercevoir sont des grandes étagères d'entrepôts (où on pose les palettes...les intérimaires sauront de quoi je parle....elles font 8m de long...récupérées et livrées par semi-remorque... grâce à mon frère et son taf! MERCI à lui! Si vous avez des questions ou commentaires...postez là.... vttfreeride.com Merci encore pour les compliments et vos encouragements...ca le fait! En espérant vous recevoir à l'occaz' !!! :D

xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
:shock: elle est longue Mais belle
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"xav_de_stras" disait:
:shock: elle est longue Mais belle
oh que oui, ....., tu dois faire une sortie en gap....
Louis78
Louis78

inscrit le 07/04/07
432 messages
Elle est mieux que l'autre ! Je ne voit pas trop ce qui change appart la longueur! Met une vidéo de toi en train de la tester !!!