Non il faut couper les 2 piquets d'accacia à la bonne hauteur..donc elle n'est pas finie...ensuite tu continues le parcours... Photos visibles sur le post des northshore perso... vttfreeride.com
"fizik" disait:je ne peux que confirmer..c'est tres chaud pour trouver un spot roulable et viable dans le coin... ONF, le machin du littoral etc...frenchment vien fair un tour cher moi , ya meme plus de place pour contruire des immeubles c'est la guerre pour un terrain alors pour un trail c'est mort puis ya pas trop de denivelée
"ASTone" disait:Trop bon votre spot perso,mais vous faites un truc de pro la,avec les structures en metal,les palettes pil poil de la meme longueur,et en tres bon etat,franchement j'admire Sa doit etre enorme de rouler la dessus @+ bonne continuationNon il faut couper les 2 piquets d'accacia à la bonne hauteur..donc elle n'est pas finie...ensuite tu continues le parcours... Photos visibles sur le post des northshore perso... vttfreeride.com
Comment dire....? OUI un truc de dingues....mais on est un peu tous comme ça dans le coin... On ne peut pas faire le parcours entier encore...beaucoup de boulot en prévision...on a rien sans rien...mais on lache pas l'affaire... Les pièces en métal que vous pouvez apercevoir sont des grandes étagères d'entrepôts (où on pose les palettes...les intérimaires sauront de quoi je parle....elles font 8m de long...récupérées et livrées par semi-remorque... grâce à mon frère et son taf! MERCI à lui! Si vous avez des questions ou commentaires...postez là.... vttfreeride.com Merci encore pour les compliments et vos encouragements...ca le fait! En espérant vous recevoir à l'occaz' !!!
inscrit le 07/04/09
2812 messages