stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages

Salut à tous, je sais bien que le site est français et que le 90% des membres du site vivent en france, mais on est quand même quelques uns à vivre en suisse (comme moi ) et je parie que certains d'entre vous aiment rider en suisse ! donc il y a une loi qui essaie de faire surface en suisse contre le vtt sur les chemins pédestres, et le but est d'interdire les vtt sur ces chemins et de le dirigés sur des chemins 4x4, donc si vous avez 10 seconde pour signer cette pétition, sa serait super sympa de votre part ! swiss-cycling.ch Merci à tous ceux qui prendront quelques seconde pour signer ca, et bonne soirée à tous :)

Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
En France ça fait quelque temps que c'est comme ça malheuresement... :wink: Mais ils ne verbalisent pas.
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Done
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
les cons auront toujours raison, question de surnombre... dans le doute je vais quand meme aller signer
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Soutien soutenu! :wink:
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
merci les gas c'est sympa, de tout façon, même si la loi passe, on arrêtera pas de rider pour autant !
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9447 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Les talibans écolos ont encore frappé :!:
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
c fait !! :wink:
kampfar
kampfar

inscrit le 21/10/08
3927 messages
+1 Awesome, les gens qui veulent interdire, ce ne sont pas spécialement des écolos. Ce sont spécialement des égoïstes qui veulent être seul à pied entre marcheurs sur les sentiers, sans vélos qui leurs font peur, qu'ils ressentent comme une menace et une gêne.
goum
goum

inscrit le 09/01/10
235 messages
SIGNER :wink: ils sont usants :evil:
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9447 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"kampfar" disait:
+1 Awesome, les gens qui veulent interdire, ce ne sont pas spécialement des écolos. Ce sont spécialement des égoïstes qui veulent être seul à pied entre marcheurs sur les sentiers, sans vélos qui leurs font peur, qu'ils ressentent comme une menace et une gêne.
Certes, mais ce sont toujours les mêmes arguments d'écolos qui sont mis en avant, jamais ce que tu dis tout haut, qu'ils pensent tout bas, mais qu'ils pensent très fort. On est d'accord, on les connait tous, on les croise tout le temps et ce n'est pas près de s'arrêter. Je viens de faire un petit tour sur le site de la MBF, ils ont fait une carte avec tous les incidents et dossiers sur lesquels ils bossent, on voit qu'il y a du boulot, vu que la connerie est galopante..
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
"Awesome" disait:
Les talibans écolos ont encore frappé :!:
Toi je t'aime +1!
snk_pere_noel
snk_pere_noel

inscrit le 13/12/07
315 messages
vous avez ma voie :wink: et comme c'est dit plus haut, en France c'est pareil depuis deux ans dèja.
djo73
djo73

inscrit le 19/07/11
26 messages

Ce sont spécialement des égoïstes qui veulent être seul à pied entre marcheurs sur les sentiers, sans vélos qui leurs font peur, qu'ils ressentent comme une menace et une gêne
Et il n'y a pas que les marcheurs.................!
Duck_D
Duck_D

inscrit le 21/12/11
62 messages
Quand tout sera interdit, et qu'on se fera chier comme eux, ils seront enfin contents. Y a que les bourbines pour faire un truc dans le genre. Ils ont dû trouver que ça faisait trop de bruit, ou que ça dérangeait l'alignement des feuilles... Au moins on se sent moins seuls avec nos Genferei...
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
signé, et renvoyé sur FB...
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
"Eneite" disait:
En France ça fait quelque temps que c'est comme ça malheuresement... :wink: Mais ils ne verbalisent pas.
La loi qui obligé les véhicules a 2 roues de circuler sur des voies carrossable a etait supprimer par notre ministre des sport david douillet en 2011. on peut donc circulé sur les chemin piéton sans risqué une amende. Penser y en mai.
lifizhard
lifizhard

inscrit le 30/10/11
7 messages
plop, j'ai aussi signé la pétition. il est quand même question, en majeure partie, du confort perso des marcheurs.. elle est marrante cette pétition. Le VTT porterait atteinte à l'environnement.. foutaise! Les randonnées pédestres portent autant (voire même peut être plus) atteinte à l'environnement, et ce sont pas les arguments qui manquent. Les vététistes pourraient faire le même genre de pétition dans ces cas là. on tombe dans le ridicule.
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
Matos : 4 avis
Signé.
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Signé !
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
"love_mtb" disait:
La loi qui obligé les véhicules a 2 roues de circuler sur des voies carrossable a etait supprimer par notre ministre des sport david douillet en 2011. on peut donc circulé sur les chemin piéton sans risqué une amende. Penser y en mai.
On est autorisé sur les chemins forestiers mais pas sur les sentiers, j'en suis quasiment sur.
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
Matos : 4 avis
+1
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
signer
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"love_mtb" disait:
Penser y en mai.
J'ai envie de réagir, mais ce n'est pas le sujet...
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Signé! Et Eneite tu veux dire quoi quand tu dis que c'est déjà le cas en France? Depuis quand c'est interdit, si c'est le cas?