Bonjour ami rider je voulais savoir si l un d' entre vous avez deja rouler a whistler au canada car etant menuisier je souhaiterai allez m' installer la bas pour le boulot et bien sur le bike voila merci d' avance pour vos reponses
en fait je sui parti en colo a montreal quand j' avais 12 ans et ca a etait le coup de foudre et depuis ce jour j' ai une vrai envie de partir la bas et je parle un peu anglais et on ma dit qu' il fallai aller a l' ambassade du canada et qu' il s' occuper de tout donc voila je me tatte vraiment etant jeunes (19 ans) je pense partir donc personne na jamais etai rouler a whistler et personne ne vis au canada je pense pas mai on ne sai jamais bon ride a tous
Perso je n'y suis jamais allé,mais si c'est considéré par tous comme la mecque du freeride sa doit etre mérité...
A mon avis concilier boulot et passion c'est quand même la passion de beaucoup de monde,donc si tu as la "gniac" tu peut foncer je pense.Pour l'anglais au bout de trois mois si t'es nul tu est bilingue.Après il y a aussi la famille, les amis et tout a abandonner ,sa c'est autre chose...
oui c'est vrai il parai qu'il faut pas etre " une tache" ya une selection a l'entré et oui pas comme en france (ne nous lançonq pas dans ce genre de débat)
Si tu arrive a aaller t'installer là ba tu le regrettera pas après c'est sur que c'est pas facile de quiter la famillle les ami mai bon de nos jour MSN et touticuanti ...
visa travail dispo au premier con venu... la preuve j ai passé 1 an et des brouettes... whistler et la place o earth, mais faut caller à l'etat d'esprit sinon passé une quinzaine ca va te gaver... j retourne tres bientot...
ok merci pour vos reponses je vais allez a l' ambassade du canada et je vou tien au courant si je vous quitte ou pas allez bon ride a tous et encore merci pour vos reponses
inscrit le 22/11/00
210 messages