Tiano
Tiano

inscrit le 23/05/07
1 message
Bonjour à tous ami(e)s rider, Vous connassiez sûrement les runs sauvages ( course de voiture en ville ) et ben moi je vous propose mieux le "bike to run". En gros, avec des cops du decide une ligne de depart en ville, genre ligne de stop puis une ligne d'arrivé tu demande à une super nana de faire le depart genre fast and furious et tu trace, le premier qui arrive à gagner. Mais en faites le truc c'est que tu choisis ton itineraire et tu essaie de taper des tricks sur des trotoir ou des fossés. Voila vos avis sont les bienvenue mais attention pas de règles pas d'arbitre, rien....( très dangereux )
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
...et on écrase les ptites vieilles? :lol: oué qui n a jamais tripé avec ses potes au moins une fois a ce petit jeu la!
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
slt ouai avec un pote parfois on fait sa le soir mais nous on a pas d arrive enfin si mais bon faut que le premier arrive sur un parking que l on a choisi et le plus marrant c est le soir quand personne se met en travers de notre chemin et la c est trop kiffant mais bon apres faut pas se prendre une voiture surtout en centre ville :lol: mais vous avez deja essaye de faire une course avec une caisse dont vous ne connaissez pas le conducteur sa c est bien marrant surtout quand la voiture et en faite une voiture de police :lol: mais le plus marrant c est soit faire peur au gens quand on fait des drops de marches ou juste de voir leur tete apres mdr bon a+ et bon ride
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Dans le même genre, des potes on fait une dh dans leur lycée. Comme quoi les escaliers...
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7099 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
ça existe en semi officiel sur angers c'est une course où il faut passer à différents lieux d'angers tout type de vélo est accepté, et tout les itinéraires aussi j'y est pas encore participé parce que je les loupe à chaque fois mais apparemment, c'est marrant et assez crevant et y a de tout: le pur streeteur en single speed, le crosseux, le routard j'essayerai d'en faire une avant la fin de l'année ça se passe le vendredi soir et faut aller a Spad pour plus d'explications
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
"-Seth-" disait:
Dans le même genre, des potes on fait une dh dans leur lycée. Comme quoi les escaliers...
ha trop top moi j'aimerais trop mon licée est en pente . il y plein de gaps d'escalier et de transfer escalier a la terre et dans les couloires glissant . j'en reve 4 jour par semaine :lol:
Louis78
Louis78

inscrit le 07/04/07
432 messages
Tiano tu fait trop de jeu vidéo :P Mais sinon bonne idée. Faudrait rassemblé beaucup de monde, ensuite tu donne un point de départ et un autre point d'arrivé. Tu fais en sorte pour y aller qu'il faut faire des stairs gaps, brulé des feux et tout, traversé la Seine à paris lol ! Et au départ de la course après que la bonne meuf est lancé le départ, elle appele les keufs pour vous booster un peu. Le 1er arrivé gagne le droit de se barrer en 1er lol. Je vois bien, le truc, un soir de pleine lune lol !!!
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
"Louis78" disait:
Tiano tu fait trop de jeu vidéo :P Mais sinon bonne idée. Faudrait rassemblé beaucup de monde, ensuite tu donne un point de départ et un autre point d'arrivé. Tu fais en sorte pour y aller qu'il faut faire des stairs gaps, brulé des feux et tout, traversé la Seine à paris lol ! Et au départ de la course après que la bonne meuf est lancé le départ, elle appele les keufs pour vous booster un peu. Le 1er arrivé gagne le droit de se barrer en 1er lol. Je vois bien, le truc, un soir de pleine lune lol !!!
Heu...C'est toi qui joue a trop de jeux :lol:
ledieselavtt
ledieselavtt

inscrit le 18/05/09
268 messages
ca doit etre super sympa, mais très dangereux!!! j'ai deja fait une course avec un scooter, c'était trop chaud, mais la tronche du mec quand je l'ai attendue au stop, j'était au paradi!!! Fallait pas qu'il ce la pète! :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
un scoot ça tient pas les tournants ...
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
vive la supermotard :wink:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
je l'ai fait 2 fois dans ma ville en plus sa descendait tout le long du tracé en pente legere, mais extremement dangereux : rue commercante, donc pietons partout, bagnoles partout, feux rouges, carrefours etc... c'est vrai que c'est barbare, j'aime pas perdre alors je donne toute ce que j'ai dans mes jambes, mais j'ai faillit y passer sur des bagnoles donc j'arrête ce genre de jeu à la con lol, quitte à se tuer, autant envoyer des figures et tenter le tout 8)
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"Louis78" disait:
Je vois bien, le truc, un soir de pleine lune lol !!!
Pas la pleine lune on te voit trop :P il faut une nouvelle lune ou tu vois rien et tu mets la lampe des que t'a écrasé la première vieilles :lol:
CaptainKurtz
CaptainKurtz

inscrit le 17/04/09
93 messages

Voilà ce que ça donne ce jeu à la c** : http://www.digave.com/videos/ C'est complètement débile mais on se prend vite au jeu? Pour ceux qui ne maîtrisent pas la langue de Shakespeare, ils pimentent le truc de checkpoints obligatoires où il faut boire une bière cul sec avant de repartir, ou bien cogner un rétro? :roll:

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in