aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis
salu je voudrais savoir pourquoi on voit plu robbie bourdon dans les revue ou dan les competition :D
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Parce que c'est d'après moi un freerider dans le style de Vanderham qui préfère rouler pour rouler dans la nature et faire de l'image. Il se refuse pas certaines compètes de slopestyle mais ne fait pas de résultats.
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Ouais voila,y ride pour la passion :wink:
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/07/09
597 messages
escuse moi il est dans le dernier bigbik et tourne en ce moment pour nwd 8 renseinge toi.... :roll: sinon oui il est du style a profiter et faire de l'image et cest un freerider pas un mec de slopstyle ...et en ce moment les compete c'est que du slop :roll:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"Maxou69thefreerideur" disait:
en ce moment les compete c'est que du slop :roll:
espérons que ça change vite pour des compets du style red bull elevation, ça c'est du bon :twisted:
nico_arg
nico_arg

inscrit le 15/02/07
327 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
il vient de rouler en patagonie pour le NWD8 ave le kona klump.... Il a fait une belle rupture de pente de quelques 6 a 8 metres, avec le lac nahuel huapi de fond... L'endroit est magnifique, je le connais, c'est chez moi.
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
es ce que vou pencez que le Qashqai Urban Challenge organisera un genre de competion comme les red bull rampage
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
up
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
enfait il a eu quoi comme blessure apres sa chute dans NWD7 :?:
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
up
@rider13
@rider13

inscrit le 10/04/09
457 messages
shock92 tu parle de sa chute (celle ou il tombe de la passerelle) a la fin de sa session ? bahh il a du se relever (comme d'habitude quoi !!!) c'est un petit mec costaud se type ! Mais je trouve que c'est le seul freerider qui continue a faire des apparitions et qui arrive a rester présent malgré les slopestyles ! En plus je trouve qu'il a du merite car il se gave avec son bike car il est super petit (1m60) il arrive a faire le 360;backflip et des purs GROS gaps !!!
Enfin voila c'est mon avit perso sur lui .
++
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
"@rider13" disait:
shock92 tu parle de sa chute (celle ou il tombe de la passerelle) a la fin de sa session ? bahh il a du se relever (comme d'habitude quoi !!!) c'est un petit mec costaud se type ! Mais je trouve que c'est le seul freerider qui continue a faire des apparitions et qui arrive a rester présent malgré les slopestyles ! En plus je trouve qu'il a du merite car il se gave avec son bike car il est super petit (1m60) il arrive a faire le 360;backflip et des purs GROS gaps !!! Enfin voila c'est mon avit perso sur lui . ++
c t bien sa :wink:
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
es ce que vou pencez que le Qashqai Urban Challenge organisera un genre de competion comme les red bull rampage
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
le quashquai urban challenge c'est un evenement au meme titre que les rampage,mais ponso par nissan qui en profite pour faire la promotion de leur dernier 4x4:le quashqai! comme le faisait redbull en sponsorisant les rampage et autres (la honte j'ai oublié comment s'appelait les épreuves genre a nuremberg!). Donc comme c'est tarek rassouli qui est organisateur,c'est lui qui gere selon les disponibilité et les demandes de chacun. j'aimerai bien aussi qu'il revienne un peu sur des épreuves de vrai freeride!mais c'est sur que question sous,ya pas photo entre des épreuves dans chaque capitale europeenees et les collines "paumées" du l'utah pour la promotion des sponsors...
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Red bull district ride que sa s'appele :wink: Pour la rampage,il me semble qu'ils ont du l'areter car ca devenait trop dangereux(pas sur)
skybird
skybird
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/09
277 messages

Pour la rampage,il me semble qu'ils ont du l'areter car ca devenait trop dangereux(pas sur)
quand tu vois les vidéos, les pelles qu'ils se prennent, jcomprendrais qu'ils arretent a cause de sa :shock: :lol:
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
c pa a cause des boite qui prenne en pur freeride qui on areter les red bull rampage cest juste phenomene de mode je pense. car si tu regarde en slopestyle y en prenne des grosse boite
matthias
matthias

inscrit le 14/06/09
290 messages
La raison de l'arrèt des Rampage est le risque encouru par les spectateurs qui étaient devenus trop nombreux sur un site très escarpé et difficilement sécurisable...pour limiter le nombre de spectateurs ils avaient,pour la dernière édition,décalé ses dates pour l'éloigner du Bike Show de Las Vegas qui draine beaucoup de monde...mais cela n'a pas suffit... :cry:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in