En fait pour l'instant le slope 3 est en sursis dans la mesure ou je peux le superviser mais pas l'organisé, les derniers se sont fait avec un engagement total de ma part et de l'aide, pour le 3 je voudrais faire mieux et pour cela il faut du soutien que je n'ai pas trouvé sur les secteurs qui sont les plus chaud, donc déjà l'idée de faire mieux avec du public par exemple, ou accueillir bcp de pilotes, est quasi impossible mais faire mieux pour le ride pour ceux qui seront présents reste faisable, si je suis relayé, car j'ai moins de temps dispo cette année.
Par contre la logique à appliquer reste la même et les volontaires seront bienvenus tant qu'ils sont volontaires et réellement engagés (ceci pour couper l'herbe sous le pied des éventuels auditeurs de problêmes avec un certain Vincent
)
Le nouveau trail est quasi finit pour les lignes principales, pas de modules nouveaux pour l'instant, après c'est l'accueil, le camping les secours, la présentation générale, les espaces à mettre en place pour caméramen et tout qu'il faut gerer.
inscrit le 12/02/07
17 messages