noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
salut je dis pour pas me manger des reporches mais j'ai fais la recherche peut etre mal mais j'ai rechercher donc voila je voudrais savoir ou il y aurait des revendeur NSbikes sur paris ou la banlieu de préférence sud allé merci et un gros merci pour ce qui me diront ou je peux trouver la base de mon "probable" montage
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
le distributeur francais est dom bikes. Tu peux le commander chez eux, tres bon shop. Perso veloland ma commander mon ns chez eux.
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
heu, mais tu n'aurais pas un revendeur direct car si jai un probleme avec le cadre je veux pouvoir me retrouné quoi !
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
demande a ton bouclard de le commander pour toi chez dom. C'est ce que j'ai fais. Dom est un bon bouclard, avec pignon sur rue pres de lille.
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
sur lille ok merci beaucoup j'irais voir mon bouclard merci beaucoup
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
heu j'ai encore une petite question: es ce que si je demande a mon bouclard de le prendre sur dombike pour moi je le payerais plus cher ?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Tu payeras pareil Mais je pense qu'il se fera une marge
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
ok ok merci beaucoup et sinon tu as quel model Fabinou_1 et es ce que le bitch est plus courque le stp ? car je veux un spad plsu cour que mon spt actuel merci beaucoup vous m'aidez beaucoup pour mon montage et si j'arrive a le faire je mettrais des photos sur ce post !!!!merci beaucoup(trop de merci dans ce message^^)
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
si tu veux plus court que le STP, prend le Suburban ou un Capital (only 24" pouces par contre) moi, j ai le Sub donc si tu viens samedi a la session, je te le ferais essayer. et si tu viens, n oublie pas tes chambres a air :wink: , ca evitera un autre passage a go-sport. lol
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
ah je vous que tu te rappel de moi mais moi je ne vois pas qui tu es mais ouai je serais la samedi coool je commence a connaitre du monde cooool ba je veux bien essailer ton bike car c'est vrai que je suis un peu a la traine niveau matos et je prefer testé quoi pour voir si le cadre me conviens sa te dirais que tu me donne ton adresse msn par mp comme ca on peut en parlé en direct ca te va ? et merci a tous pour les coups de mains
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in