shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis

mouai :) t en bonne voie apres sa donne sa : dailymotion.com [size=7]hé hop une des mes videos placé lol[/size]

sangoku91
sangoku91

inscrit le 07/02/07
402 messages
Matos : 2 avis
salut, démontez pas les petits jeunes! Il faut bien débuter à un moment donné. Et effectivement ces critiques ne correspondent pas à l'esprit "freeride". Par contre, en mettant une video sur internet vous vous exposez à la critique (pas toujours constructive). Continuez de rider de toute manière (que vous passiez des doubles de 1 m ou de 10m on s'en fout). Mais foutez au minimum un casque et des gants! Signé un vieux rider pleins de cicatrices ;o)) A+
MtbP
MtbP

inscrit le 10/05/07
77 messages
"sangoku91" disait:
Mais foutez au minimum un casque et des gants!
J'en ai :D Mais pas adapte freeride lol :wink:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
re super video mais je voulais savoir c est quoi la musique de ton clip car elle est dans des videos de velo mais y a jamais le titre donc si tu pouvais me dire le titre sa serai cool merci d avance et bon ride ps: en tout cas tres bonne video
MtbP
MtbP

inscrit le 10/05/07
77 messages
"hugospecialized" disait:
re super video mais je voulais savoir c est quoi la musique de ton clip car elle est dans des videos de velo mais y a jamais le titre donc si tu pouvais me dire le titre sa serai cool merci d avance et bon ride ps: en tout cas tres bonne video
:?: :?: :?: :?: :?: :?:
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
"hugospecialized" disait:
breakkk!!!!!
Nul comme reflexion sa! :evil: T'as combien d'age mental serieu pour faire cette reflexion debile? :roll: Bon sinon MtbP,on voit que vous debutez mais t'inquiete pas tu va progresser,ca va venir petit a petit,tout le monde debute un jour :wink: continue comme sa :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in