L0Lo
L0Lo

inscrit le 13/05/07
4 messages
Op op tout le monde, !! Bon j'ai appris pour le mondial 2007 du 21 au 24 juin 2007 aux 2 Alpes :). Pour l'instant j'ai aucun vtt en ma possession mais je souhaiterai en faire bien comme il faut ... discipline souhaité : enduro .. Bon soit, est ce que quelqu'un sait si il est possible d'acheter des VTT là bas ??? Est ce que c'est plus cher ou moin cher ?? Si des gens qui sont déjà allé pourraient me commenter un peu le salon du vTT svp .. ca me donnerai une idée... Bon ride
skybird
skybird
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/09
277 messages
en cherchant un peu, jcrois que plusieurs postes on deja été créer a propos du mondial. moi j'aimerais bien savoir si ya moyen de louer des spad FR et DH sur place pour faire la free raid classic?? d'avance merci
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
ya moyen si tu en a(des moyens,hahaha...) oui oui ya des trés bon vélo de location mais aux alentours de 80? la journée. sa descend gere plus bas dans la catégorie que tu souhaite!
LAUMET Julien
LAUMET Julien

inscrit le 20/01/06
88 messages
Matos : 2 avis
"L0Lo" disait:
Op op tout le monde, !! Bon j'ai appris pour le mondial 2007 du 21 au 24 juin 2007 aux 2 Alpes :). Pour l'instant j'ai aucun vtt en ma possession mais je souhaiterai en faire bien comme il faut ... discipline souhaité : enduro .. Bon soit, est ce que quelqu'un sait si il est possible d'acheter des VTT là bas ??? Est ce que c'est plus cher ou moin cher ?? Si des gens qui sont déjà allé pourraient me commenter un peu le salon du vTT svp .. ca me donnerai une idée... Bon ride
J' y vais chaque année, le salon est exceptionnel. Y'a de tout. Il est possible d'acheter du matos à profusion, mais sur le stand des exposants de bike, il doit falloir bien discuter car ce sont des vélos d'exposition, et je vois mal l'exposant vendre ses spads le premiers jours et de se retrouver avec plus rien à présenter. Pour ce qui est des prix du matos, les gens crois toujours faire des affaires en achetant à des exposants, mais en fait il ne sont guère plus intéréssants qu'ailleur : trois ou quatre euros de gagné sur un pneu Intense par exemple.
LAUMET Julien
LAUMET Julien

inscrit le 20/01/06
88 messages
Matos : 2 avis
"skybird" disait:
en cherchant un peu, jcrois que plusieurs postes on deja été créer a propos du mondial. moi j'aimerais bien savoir si ya moyen de louer des spad FR et DH sur place pour faire la free raid classic?? d'avance merci
Il est tout à fais possible de des bike sur place, c'est pas ce qui manque. Pour exemple, un Kona Stinky 2006 est à 75 Euros la journée, un Commençal Suprème DH 80 Euros la journée. Le bike d'enduro eux, tournent autour des 55 et 65 euros.
atomicb
atomicb

inscrit le 28/03/07
17 messages
"skybird" disait:
Avec des potes, on roule en XC-rando en rigide. Donc, on loue tous les ans un bike à un magasin de l'alpe d'huez: Rocky Spors, le boss habite dans la vallée donc c'est sur le passage. Niveau prix, c'est un peu moins cher:55? avec les protections comprises avec. Etant donné qu'on est plusieurs çà nous permet de test différent bike, t'as le choix entre des enduros et des freeride.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in