chhh
chhh

inscrit le 17/05/07
27 messages
salut a tou s je suis nouveau sur le forum et je vais me lancer dans le freeride je sui du 67 et je roulai deja en xc dans les vosges du nord dans la vallé de barenhal pour se ki conaisse... dabord j aimeris savoir o vs rouler et ce qe j achete comme bike pour commencer un gros enduro ou un freeride????
mac361
mac361

inscrit le 15/02/07
1029 messages
quel budjet :?:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Salut et bienvenue, Pour te faire bien voir sur le forum et avoir beaucoup de réponses : _Mes un titre clair et poste ton post dans http://www.vttfreeride.com/forum/les-velos-complets-et-cadres--vf18.html _Fais gaffe à l'orthgraphe _ Aérre ton texte: mets des espaces et saute des lignes A+
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
alors si tu veux uniquement faire du freeride dh, oriente toi vers un pur freeride. Si tu compte encore rouler un minimum, un gros enduro peut etre bien.
chhh
chhh

inscrit le 17/05/07
27 messages
le budget n est pas un problemme... je me suis orienté vers le yeti asx ou le 575. désolé pour l orthographe... qua pensés vous??
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
les 2 sont d'exellents velos, d'une marque prestigieuse. L'asx est un freeride/ tres gros enduro selon le montage. Le 575 est un enduro qui permet de faire un montage light pour chasser le chrono. decris nous te pratique.
chhh
chhh

inscrit le 17/05/07
27 messages
ouais ce que jecherche c est pas vraiment le chrono donc je pense prendre le asx que je me montrai moi mêm. pour la fourche je pensais à une fox mais je me demandais si la maverick duc 32 allait aussi??? parce quelle a de la gueule!!!
chhh
chhh

inscrit le 17/05/07
27 messages
pour l instant ma pratique c est du xc mai je vais commencer le freeride car mon spé et limite pour s éclater en descente
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
la duc c'est 150mm donc un peu bas :? sinon je verrais bien une domain ou totem. si je ne me trompe pas il est en 1.5 donc tu pourrais mettre une fourche de ce standard.
chhh
chhh

inscrit le 17/05/07
27 messages
ouais c est vrai que 150 c un peu short... je vais donc voir pour une totem... en frein j vais metre les hope moto je pense et pour le reste j ai ma petite idée
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
l'asx est une bonne base pour un vélo "light" , avec un amorto a air par exemple et quelques composants leger ( et solide).
chhh
chhh

inscrit le 17/05/07
27 messages
si je le prend c est en air c sur :D ... et en spot sur strass et alentours quelqun connai des truc sympa??
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
http://www.vttfreeride.com/forum/alsace--vf26
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in