"sombrio" disait: "biker du 33" disait: "Val.57" disait: "SowX" disait: Pour moi c'est le 5 sans hésiter. Session de Gracia mythique.
+1, je pense que le 5 est mon préféré, j'adore la mise en scène
+1, meme la music, d'abitude j'accroche pas trop, a , jai foncé pour la trouvé, cette partie du film est de tres loin la plus sympa, et l'intro colle assez bien a l'image de gracia je trouve
sinon, disorder 7 , c'est du tres gros niveau, pas forcément du bon film, ms du bon niveau
ensuite, je tien a dire que j'ai été decu par roam, on mm'en a enormément parlé, jlé vu, et jlé degagé tout de suite ->corbeille ->suprimé definitivement, jlé meme pas regardé en entier, nul nul et nul,malgré la qualité de montage...enfin c'est mon avis
Tu t'attendais peut etre a TROP bien,c'est vrai que tout le monde parlais de la suite de the collective qui serais encore mieu,donc tout le monde s'attendais a un truc vraiment ENORME,et certains aveint placés la barre un peu trop haut...
Moi perso j'aime bien Roam,mais je prefere the collective
ouai, c'est vrai, on m'en avait dis que du bien, soit disant que c'eétait le meilleur film de bike du moment et tout... et puis ba voila quoi jme suis di " mais c'est roam ca??naaaaaaan c pa vré alé hop direction corbeille...etc"enfin bon c'est mon avi, et j'ai pas vu collective, il est ptet mieu...
inscrit le 06/04/09
1546 messages