sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
"biker du 33" disait:
"Val.57" disait:
"SowX" disait:
Pour moi c'est le 5 sans hésiter. Session de Gracia mythique.
+1, je pense que le 5 est mon préféré, j'adore la mise en scène 8)
+1, meme la music, d'abitude j'accroche pas trop, a , jai foncé pour la trouvé, cette partie du film est de tres loin la plus sympa, et l'intro colle assez bien a l'image de gracia je trouve sinon, disorder 7 , c'est du tres gros niveau, pas forcément du bon film, ms du bon niveau ensuite, je tien a dire que j'ai été decu par roam, on mm'en a enormément parlé, jlé vu, et jlé degagé tout de suite ->corbeille ->suprimé definitivement, jlé meme pas regardé en entier, nul nul et nul,malgré la qualité de montage...enfin c'est mon avis
Tu t'attendais peut etre a TROP bien,c'est vrai que tout le monde parlais de la suite de the collective qui serais encore mieu,donc tout le monde s'attendais a un truc vraiment ENORME,et certains aveint placés la barre un peu trop haut... Moi perso j'aime bien Roam,mais je prefere the collective :wink:
LERAY
LERAY

inscrit le 19/04/09
429 messages
"sombrio" disait:
Moi perso j'aime bien Roam,mais je prefere the collective
Pareil :wink:
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
Dans les NWD, mon préféré est de loin le 2 (Fat Tire Fury), après le 5, et le 7.. Dans les autres films de velo, mes deux préférés sont Earthed4 et Allout Grease.. 8)
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
"sombrio" disait:
"biker du 33" disait:
"Val.57" disait:
"SowX" disait:
Pour moi c'est le 5 sans hésiter. Session de Gracia mythique.
+1, je pense que le 5 est mon préféré, j'adore la mise en scène 8)
+1, meme la music, d'abitude j'accroche pas trop, a , jai foncé pour la trouvé, cette partie du film est de tres loin la plus sympa, et l'intro colle assez bien a l'image de gracia je trouve sinon, disorder 7 , c'est du tres gros niveau, pas forcément du bon film, ms du bon niveau ensuite, je tien a dire que j'ai été decu par roam, on mm'en a enormément parlé, jlé vu, et jlé degagé tout de suite ->corbeille ->suprimé definitivement, jlé meme pas regardé en entier, nul nul et nul,malgré la qualité de montage...enfin c'est mon avis
Tu t'attendais peut etre a TROP bien,c'est vrai que tout le monde parlais de la suite de the collective qui serais encore mieu,donc tout le monde s'attendais a un truc vraiment ENORME,et certains aveint placés la barre un peu trop haut... Moi perso j'aime bien Roam,mais je prefere the collective :wink:
ouai, c'est vrai, on m'en avait dis que du bien, soit disant que c'eétait le meilleur film de bike du moment et tout... et puis ba voila quoi jme suis di " mais c'est roam ca??naaaaaaan c pa vré alé hop direction corbeille...etc"enfin bon c'est mon avi, et j'ai pas vu collective, il est ptet mieu...
max69_3
max69_3

inscrit le 09/09/10
286 messages
tu cherche du fr faut prendre le 3!! les riders ett leur runs sont énormes!! la zik (rock/hard rock/un couilla de métal) c nikel perso c'est mon préférré!!
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
moi j'aimais bien les premiers, dont le 2, je crois, où c'est assez diversifié: notamment des sessions hallucinante de monocycle ou le délire du gars en tandem tout seul avec sa poupée... :D
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
"Nitrous52" disait:
sessions hallucinante de monocycle ou le délire du gars en tandem tout seul avec sa poupée... :D
Haha ouai énorme ! :lol: Le meilleur reste quand meme le passage de nico vouilloz, et ensuite de bender
fredbikers
fredbikers

inscrit le 21/03/07
279 messages
moi j' préfère le 5 mais les musiques du 7 sont netement meilleure
fredbikers
fredbikers

inscrit le 21/03/07
279 messages
offete il n'y aurai t il pas quelqu 'un pour me sortir la liste de toutes les musiques de NWD 7 ?? merci sa xerai cooL :D
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
Y'a au moins 3 posts là dessus: Cherche ! :evil:
fredbikers
fredbikers

inscrit le 21/03/07
279 messages
"Nitrous52" disait:
Y'a au moins 3 posts là dessus: Cherche ! :evil:
ouè relax man jvoulais pas chercher parmi les centaines de post c'est tout! :x
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages

t'inquiète, chuis détendu... mais bon: vttfreeride.com :wink:

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Nasty rabbit
Nasty rabbit

inscrit le 07/04/09
332 messages
Matos : 2 avis
Le cinq rien que pour le segment de Vanderham qui est vraiment beau.
fredbikers
fredbikers

inscrit le 21/03/07
279 messages
"Nitrous52" disait:
t'inquiète, chuis détendu... mais bon: vttfreeride.com :wink:
oké bin merci ! enfin je vais pouvoir déguster l :lol: :lol: :lol: :lol:
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
le 2 a été ma seconde vidéo de vélo, c'est vraiment ce qui ma plongé dans ce monde, j'avais 12 ans à l'époque, et je dois dire que c'est tout simplement magnifique, les north shore, les vieux riders... aprés, chaque rider a un run vraiment bon dans un NWD en particulier, je trouve que berrecloth déchire tout dans le 6. le 7est pas top je trouve, mais c'est vrai que le son accroche bien.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
rider_du_90
rider_du_90

inscrit le 22/05/07
35 messages
[de meme le 5 est le meilleur!
@rider13
@rider13

inscrit le 10/04/09
457 messages
Moi je les aime tous mais le seul probleme c'est que dans le 7 il n'y a presque que du slopestyle et du dirt de bourrin (avec des doubles enormes...) !
Mais le 3 est exelent par contre !(il a son charme lol )
rider30
rider30

inscrit le 11/04/09
394 messages
<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/rcy30iYv5KA"></param><param name="wmode" value="transparent"></param></object> que pensez vous du 8? c de la news bien fraiche ça!!
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
il a l'air cool !
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
1 et 2 pour Bender, sinon 3 et 4, après ceux avec la mise en scène BCDC sont sympas et le 7 est cool, mais globalement, les premiers m'ont vraiment retourné les trips avec les sessions de Bender. Ce mec est vraiment le rider le plus engagé, dommage qu'il n'est pas la technique qui suive...
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
pour moi c'est le 2 et le 3 care la ya du vrais freeeride de la vrais dh du dirt du street que les dernier 7 6 voir meme 5 c'est ro melanger ya ya le slopstyle qui y est trop et pas asser de vrais fr dh
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
le 8 y va etre enorme c quan sa sorti en france
skybird
skybird
inscrit le 14/04/09
277 messages
"aaron" disait: