peterolff
peterolff

inscrit le 08/09/09
63 messages
Salut à tous!! Voici la bande annonce de KHULAN, film documentaire sur le VTT freeride dans le nord de la France. Ce film mettra en valeur ce sport, le notre, dans la région Nord-Pas-de-Calais. Les pilotes sont des locaux : Saym0nn et David du Team Yodabikes de Lille. Ainsi que Clément un tout jeune vététiste âgé de quinze ans, Junior un Freerider et encore bien d'autre. A travers ce film nous nous aventurerons de Boulogne sur mer à Béthune. Les pilotes parcoureront le bords de mer, les forêt, les terrils .... Voici les liens: zapiks:https://www.zapiks.fr/bande-annonce-khulan.html dailymotion:http://www.dailymotion.com/mpeterolff/video/x1zqae_bande-annonce-khulan
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
SUPERBE :shock: les images sont vraiment belles,et les prises de vuesbien sympa aussi... En plus,le style des lettre va vraiment bien avec le texte(scenario genre kaamelot :lol: ) J'espere que la video sera d'aussi bonne qualité que le teaser... Bonne continuation :wink:
studio_pigeon
studio_pigeon

inscrit le 03/05/07
139 messages
montage impecable , mais le pb c'est le nb d'image seconde a mona avis on est a 20 ou 15 fps
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
A suivre de près, ça a l'air super!!!!!
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
super video bon bikes et tout plein truc genila bien joue les gars!!!! :shock:
studio_pigeon
studio_pigeon

inscrit le 03/05/07
139 messages
j'ai rien dit au niveau du nb de fps , mon pc a eu quelque pb
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
superbe montage,tu accomplira de grandes choses mon fils maintenant va chevaucher ton fidel destrier !
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
vraiment super, j'ai laché un pti com sur daily! bonne continuation
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in