hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 06/04/09
575 messages
bonjour ,voila je doit envoyer un bmx par coli mais je ne sais pas si la poste prenne se genre de coli par leur dimention si il ne prennent pas pouvais vous me donnez une autre compagnie qui transporte des coli merci . PS:c'est assez urgent.
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
Je pense qu'il faut le démonter complétement (logique) et normalement ca passe.
ganjo
ganjo

inscrit le 14/11/06
8 messages
environ 30 euros si longueur+largeur+profondeur inférieur à 2 mètre et inférieur à 15 kilos
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
Matos : 1 avis
sinon chronopost mais plus cher je pense Tu va payer en fonction du poid de la distance et du format (pas sur ce dernier) http://www.chronopost.fr/transport-express/livraison-colis/produits-tarifs
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Un carton de velo normal suffit (un que tu trouve chez ton bouclard par exemple). Pour le prix ca dépend car tu peut prendre une assurance en cas de perte mais c'est dans les 40? avec une assurance où ils te rembourse 500? en cas de perte enfin je crois.
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 06/04/09
575 messages
ouai mais bon je crois que je vai aller a la poste est je verrai mais sinon je suis aller sur le site de cronopost est il il a une limite de taille de 21par36 un truc comme sa .
ganjo
ganjo

inscrit le 14/11/06
8 messages
j'en est envoyé un dans un carton d'origine (roue avant démonté)
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
T'as juste a tourner le guidon et a enlever les roues.
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 06/04/09
575 messages
vous l'avez fait par la poste ? donc je devrais m'en sortir pour 30 euro a peu pres
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 06/04/09
575 messages
si quelqu'un qui a envoyer son velo pourrait me repondre precissament sa serait sympa.
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Oui fait par la Poste. Par contre je n'avais pas de roue ni de pédales (je l'ai envoyé au SAV). Si tu l'envoi ca te coute enviro 30?, il faut enlever les pédales, la roue avant et tourner le guidon (normalament tou rentre dans le carton).
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 06/04/09
575 messages
ok merci vous m'avez trop aider demain je l'amene a la poste est je vous dit si c'est passer normalement c'est bon je vais finir le carton :arrow:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in