mayou
mayou

inscrit le 04/05/07
102 messages
salut salut Bon de mon côté j'ai reçu ma caméra pour les séquences embarquées, c'est une petite merveille. Je peux l'attacher partout sur mon vélo sur le casque... J'ai fait les premiers essais ca rend vraiment pas trop mal. Ce weekend s'annonce très moyen d'un point de vue météo alors on va en profiter pour terminer les préparatifs de notre terrain. Concernant la qualité de l'image des vidéos 640x480 et 30i/s me parait être le minimum acceptable. Certains apn montent jusqu'à cette résolution mais pas tous!!! Du monde de motivé alors pour cette vidéo???
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
"mayou" disait:
salut salut Bon de mon côté j'ai reçu ma caméra pour les séquences embarquées, c'est une petite merveille. Je peux l'attacher partout sur mon vélo sur le casque... J'ai fait les premiers essais ca rend vraiment pas trop mal. Ce weekend s'annonce très moyen d'un point de vue météo alors on va en profiter pour terminer les préparatifs de notre terrain. Concernant la qualité de l'image des vidéos 640x480 et 30i/s me parait être le minimum acceptable. Certains apn montent jusqu'à cette résolution mais pas tous!!! Du monde de motivé alors pour cette vidéo???
T'as acheté quoi comme caméra? ca m'intéraisse et les prix aussi :D
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Moi aussi, mais est tu obligé d'utiliser un enregistreur mp4?
mayou
mayou

inscrit le 04/05/07
102 messages
Yop J'ai chopé une caméra autonome qui enregistre les vidéos sur cartes SD directement au format 640x480 et 30i/s pour 150euros frais de port gratos sur http://shop.avenuedelaglisse.com/produit-120-627-neuf.htm J'ai pas d'intérêt dans cette boite ni rien mais si des personnes sont intéressées quelles me préviennent avant car un système de parainage existe.
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
"mayou" disait:
Yop J'ai chopé une caméra autonome qui enregistre les vidéos sur cartes SD directement au format 640x480 et 30i/s pour 150euros frais de port gratos sur http://shop.avenuedelaglisse.com/produit-120-627-neuf.htm J'ai pas d'intérêt dans cette boite ni rien mais si des personnes sont intéressées quelles me préviennent avant car un système de parainage existe.
Merci, et la carte 2go coûte combien?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
a je sens que je vais m'en acheter une :) tu peux pas nous faire une tite vidéo méme de devant chez toi ou un truc comme sa pour voir la qualité stp
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
c'est bon j'ai une APN qui a la qualitée necessaire ça passe, bonne idée! ça pourrait faire une bone vidéo.
mayou
mayou

inscrit le 04/05/07
102 messages
carte sd 2Go ca coute dans les 13 à 15 euros un peu partout. Pour une vidéo teste je vois ca dans la journée car j'ai déja fait quelques essais sur route mais aussi sur terrain un peu plus accidenté. ;) PS: Pour ceux qui sont intéressé par un achat de caméra faite le moi savoir par MP ;)
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
SAlut! Je suis ossi partant pour cette video . Pour la qualité de la coméra a 150? tout en bas de la page il y a une petite vidéo embarqué d'un gas dans un tobogan. La qualité est pas mal. a+ :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"mayou" disait:
J'éspère pour toi que tes 640*480 pour 30im/s ne rendent pas comme sur mon ancienne "pseudo caméra" aiptek qui coutait dans les mêmes prix.
mayou
mayou

inscrit le 04/05/07
102 messages
Alors bon j'ai pas d'image a vous montrer car j'ai pas eu le temps de les importer et de les monter encore... Pour la Qualité j'ai importé un séquence sur mon ordi et je la trouve relativement correcte. En comparaison mon apn bridge fait la meme qualité avec la meme résolution. Juste une précision concernant le rapport prix/rendu de la vidéo: Les gens ont souvent tendance à critiquer ce genre de petites caméras, mais à ce prix là aucun matériel n'est aussi simple et pratique. Et puis pour avoir mieu en qualité d'image, il faut dessuite se rabattre sur des équipements en complément d'une caméra DV et la c'est pas la même chose... Et puis dans un montage les séquences insides ne durent pas longtemps il faut alterner les plans insides et fixes avec une autre caméra.
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Et bien écoutes, c'est bien si tu as une bonne qualité! Je faisait cette remarque car il y a un peu plus d'un an, je voulais ma payer une petite caméra sans avoir trop de tunes et je me suis rabatu sur les conneries genre Aiptek et compagnie. Sur le papier: 640*480 et 30im/s!!! Et ça pour 130? Je saute direct dessus et là, franchement grosse deception quoi. Content que tu ais fait une bonne occase, j'attends de voir ce que ça donne je suis bien curieux :wink: Et l'angle est assez large?
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
"BoByyy" disait:
Et bien écoutes, c'est bien si tu as une bonne qualité! Je faisait cette remarque car il y a un peu plus d'un an, je voulais ma payer une petite caméra sans avoir trop de tunes et je me suis rabatu sur les conneries genre Aiptek et compagnie. Sur le papier: 640*480 et 30im/s!!! Et ça pour 130? Je saute direct dessus et là, franchement grosse deception quoi. Content que tu ais fait une bonne occase, j'attends de voir ce que ça donne je suis bien curieux :wink: Et l'angle est assez large?
les videos que tu as pris sont faites avec cet appareil ?
mayou
mayou

inscrit le 04/05/07
102 messages
Je suis tout a fait satisfait par la qualité des images que me donne cette petite caméra. Mais il est certain qu'elle n'a rien a voir avec celle d'une caméra DV classique. De plus je suis en train d'essayer d'adapter un grand angle car en effet celui-ci est très réduit. Vivement ce weekend je vais surement pouvoir faire de vrai essais :wink:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
"mayou" disait:
carte sd 2Go ca coute dans les 13 à 15 euros un peu partout. Pour une vidéo teste je vois ca dans la journée car j'ai déja fait quelques essais sur route mais aussi sur terrain un peu plus accidenté. ;) PS: Pour ceux qui sont intéressé par un achat de caméra faite le moi savoir par MP ;)
Ca dépend de la rapidité de transfert des données. Pour ce prix là tu as quelque chose d'assez len (je me rappelle plus des normes, mais ça varie de 4x à 22x je crois. Par contre en Mbit/s aucune idée.
gaara666
gaara666

inscrit le 14/05/07
53 messages
moi je veu bien essayer de faire le montage video j'ai du temps pour sa vu que les apres midi je bosse pas. Si c'est bon je crérais une adresse msn pour ceux qui veule parler en directe. Sinon sur la video des passage avec des foto sa pe etre interessant par exemple quand elle sont prize de en dessou de 1 gap sa pe avoir un bon rendu
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in