sharks
sharks

inscrit le 23/01/07
124 messages
Salut à tous. J'aimerais lacher un peu mon RR. 6.3 que j'ai customisé pour me lancer dans le street :lol: mais, j'y connais pas grand choses en matière de street; :oops: single speed ou pas ? double ou simple plateaux ? est-ece plus facile à réaliser des figure style le manual ou encore le bunny up avec un street ? :shock: Merci de me conseiller sur le sujet. PS: c'est la vidéo de "Romain ?" "VISITE à LOURDE" sur son spad vert fluo :shock: :P qui m'a donné l'idée de passer à cette pratique qui n'a rein à voir avec la mienne.
sharks
sharks

inscrit le 23/01/07
124 messages
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Matos : 1 avis
Tu peut prendre un Specialized P1 http://www.leisurewheels.co.uk/smsimg/3/2135-5816-full-l_07p1gr-3.jpg ou un pure montage à la carte si t'as les moyen. Sinon pour le street c'est SS. Les bunny et les manual sont super simple avec un street car y'a pas de suspension. :lol: Quel est ton budjet pour un bike :?:
sharks
sharks

inscrit le 23/01/07
124 messages
Ben, vu ce que je vois et que je ne sais pas si je vais bien kiffer, je ne sais pas trop. Un bon sapd pour commencer doit tapper dans le 500 à 600 euros NEUF ou 300 à 500 en occase. Je pense.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
sharks
sharks

inscrit le 23/01/07
124 messages
un 24 ? ouai ok mais quel model, 24bicycle n'en a pas fait qu'un si ? Tien au faite pour la potence avec ou sans rotor ? Les freins à disc à cable ou hydro ?
sharks
sharks

inscrit le 23/01/07
124 messages
Je pense me fair un spad à la carte avec des pièces acheter en occase vous en pensez quoi ? Au moin j'aurais les bike que je veux.
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
"**kevin jump**" disait:
achete un 24 :D
pas nécessairement la bonne solution, 24 est cher... quel est ton budget?
sharks
sharks

inscrit le 23/01/07
124 messages
je n'ai pas forcement de budget. Pas trop chère au cas où je n'aime pas. Je pousse généralement les finitions à l'extrême style juqu'au embout de valves car j'aime le travail bien fait et surtout artisanal.
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
oh^^ j ai trouvé un camarade du travail bien fini :D ba j te propose une bonne base bien typée street, comme tu peux lire un peu partout dans les posts concernants le street ( LAST, USB, REVELL, BLKMRKT, ou meme SPE ou encore CANNONDALE) voila a toi de faire ton choix en kit cadre :wink: ensuite tu monte autour, une fourche style DJ3 en 100mm, du pédalier 3pièces, des bonnes jantes (style pas mavic en street^^) , un petit frein hydro en 160 a l arriere (un hayes va tout a fait), deux bouchons de valves (héhé) et c est parti!
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
Ns aussi c'est pas mal :)
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
gexx, pourquoi pas de mavic en street? un pote a des d321 (nouvelle ex 729) et aucun soucis, tres solide et pas trop lourde.
sharks
sharks

inscrit le 23/01/07
124 messages
Recement j'ai pris un cadre vtt rando en taille "S" :? , je ne sais pas mais ce n'était pas terrible :( , si vous avez déjà testez les deux (vtt en T "S" et street) vous pouvez me dire si c'est pareil :?:
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
pour debuter un 24'
sharks
sharks

inscrit le 23/01/07
124 messages
Ok, comme je l'ai dit je ne connais rien au street et quand vous dites 24 vous parlez de la marque du nombre de pouces des roues ou je ne sais pas ? :shock:
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Heu fait gaff quand meme, si ton budget est de 600? ça va etre tendu de faire un montage a la carte. Un bon cadre street comme NS BIKES (qui est une marque assez abordable comparé par exemple a un Toy4 de 24BICYCLE ou un Mob de chez BLK MRKT) c'est déjà 300-400?, une DJ3 340?... Bref ça monte très vite ! Je te conseil de trouver du monde avec qui rouler et essayer des vélos pour etre sur que ça te plaise, ou sinon essaye avec ton spad actuel.
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
"Fabinou_1" disait:
gexx, pourquoi pas de mavic en street? un pote a des d321 (nouvelle ex 729) et aucun soucis, tres solide et pas trop lourde.
j ai eu des deemax en street...pas bon du tout, et de maniere general, un montage street avec des mavic stock (roues completes)..c est mauvais.. du moins si tu comptes faire des bonnes grosses rotations :twisted:
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
600euros pour un montage perso c est niet ! lol tu pourra jamais bouclé! :roll: prends du "tout fait" chez kona, commencal, cannondale (un peu cher pour ton budget) q bike aussi (le blunt) ...il te reste du choix
sharks
sharks

inscrit le 23/01/07
124 messages
Ben, faire du street avec mon RR.6.3 c'est celui qui est en 1ère page du spot n'est vraiment pas facile et puis en cherchant bien ici et là on trouve quelques bonnes pièce non ? j'ai monté mon spad comme ça et ça donne ça : der.ar. X-7, comm. X-9 2007, pédalier XT, cintre et potence FSA carbone, amorto lapierre air + ect.. le tout 1000 euros tout compris.
sharks
sharks

inscrit le 23/01/07
124 messages
le blunt ok mais 900 euros pour essayer c'est un peu cher non ? Pourquoi je dois acheter ? Pour pouvoir essayer bien comme il faut et juste une semanie si on m'en prète un.
sharks
sharks

inscrit le 23/01/07
124 messages
et PAS juste une semanie pardon
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
il existe une fonction "éditer" pour éviter d'écrire plusieurs messages...
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
"gexx" disait:
"Fabinou_1" disait:
j ai eu des deemax en street...pas bon du tout, et de maniere general, un montage street avec des mavic stock (roues completes)..c est mauvais.. du moins si tu comptes faire des bonnes grosses rotations :twisted:
d'accord pour les deemax, mais c'est du a leur rayonnement plus qu'a la jante, et les 28 rayons. Mais un jante mavic en 36 rayons avec un bon moyeux c'est deja bien solide.
sharks
sharks

inscrit le 23/01/07
124 messages
"xavier24" disait:
cool merci pour l'info. :wink:
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
"sharks" disait:
"xavier24" disait:
cool merci pour l'info. :wink:
c'est ironique?...