Bonjour à tous ! Je pense passer 2 semaines dans l'isere pendant ces grandes vacances, je prendrais mon VTT et j'aimerais bien me faire une station , y en a t-il une que vous aimez bien, non loin de grenoble ? Merci de votre aide
"mac361" disait:oui louez un bike c'est mieux que de prendre ton spad! en plus tauras un bike adapté a la pratique que tu va faire (pas sur que ton rockrider tienne sur un gap de 5/10m )c'est un peu risqué sauf si tu monte la montagne et que tu redescent en télésiège tu peux toujour louer un bike
"woodland_rider" disait:ok tu es déja allez on montagne pendant l'été car même si tu fait du chemin tu a des milion de troue sur les pistes et avec ta fourche d'origine je ne croie pas que tu vas allez trés loin sauf si tu t'arrête tout les 300 m pour te reposé les main ce choix n'est pas trés marrantJ'ai une fourche d'origine, au fait, c'est quoi un spad? Moi je veux faire du chemin, pas sauter des tremplins
"eb17" disait:eh eb17 t'exsagère j'ai selement pété ma selle (défaut de fabrication) et je suis tombé sur le disque c'est normale qu'il se soit un peut tordu et que j'aille le réparer (la tu me vexe ) pour te rassurer je le trouve bien ton bike au pire tu pourras toujours l'amméliorerRooolalala arrêter de dire que les rockrider sont trop naze (bon en même temps j'en ait un), j'ai un pote qu'a un mongoose depuis à peu près autant de temps que moi et il a eut plus d'emm*rdes techniques que moi et puis tant que tu es un minimum propre, si tu saute pas trop ça passera plutôt bien je pense. Je fais pas mal de sauts avec le mien entre 1,50 et 2 mètre et il tient sans problème bon ok c'est pas énorme comme sauts mais j'en fais tout le temps et ça tient donc bon .... Comme quoi t'es pas obligé d'avoir un Kona Stinky à 5000 euros pour t'éclater après faut voir comment tu roules
inscrit le 30/04/07
16 messages