woodland_rider
woodland_rider

inscrit le 30/04/07
16 messages
Bonjour à tous ! Je pense passer 2 semaines dans l'isere pendant ces grandes vacances, je prendrais mon VTT et j'aimerais bien me faire une station , y en a t-il une que vous aimez bien, non loin de grenoble ? Merci de votre aide
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
Matos : 1 avis

ta l'alpe d'huez qui est bien mais non -> vttfreeride.com

killer_surprise
killer_surprise

inscrit le 30/10/05
128 messages
les 7 laux :wink: 15/20 min de greu
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
tu pence allez a la montagne avec ton Rockrider 6.3 ta quoi comme fourche ???
mac361
mac361

inscrit le 15/02/07
1029 messages
:shock: c'est un peu risqué :wink: sauf si tu monte la montagne et que tu redescent en télésiège :lol: tu peux toujour louer un bike :wink:
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
"mac361" disait:
:shock: c'est un peu risqué :wink: sauf si tu monte la montagne et que tu redescent en télésiège :lol: tu peux toujour louer un bike :wink:
oui louez un bike c'est mieux que de prendre ton spad! en plus tauras un bike adapté a la pratique que tu va faire (pas sur que ton rockrider tienne sur un gap de 5/10m :wink: )
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Ouai le Rockrider va etre trop limite, comme dit plus haut, loue un vélo, ou alors change le comme ca tu en auras un bon 8)
woodland_rider
woodland_rider

inscrit le 30/04/07
16 messages
J'ai une fourche d'origine, au fait, c'est quoi un spad? Moi je veux faire du chemin, pas sauter des tremplins
Louis78
Louis78

inscrit le 07/04/07
432 messages
Un spad ??? Facile: UN vélo= Un spad = Un bike ... C'est du jargon de vtt :wink: Sinon c'est vrai que si tu saute pas normalement çà passe, mais avec les decath il faut prévoir le pire :roll:
mac361
mac361

inscrit le 15/02/07
1029 messages
c'est solide un r.r :wink: j'ai fais pas mal de sauts avec (pas plus d'un mètre et j'ai réussi a pété mon ammorto et moi avec :lol: ) sérieusement les gars il faut arréter de dire au pauvre type que les r.r c'est de la merde : tout le monde n'as pas la tune pour s'acheter un spad a 6000 E :cry:
woodland_rider
woodland_rider

inscrit le 30/04/07
16 messages
Ok merci, il n'est pas bien mon SPAD ?! :cry:
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
"woodland_rider" disait:
J'ai une fourche d'origine, au fait, c'est quoi un spad? Moi je veux faire du chemin, pas sauter des tremplins
ok tu es déja allez on montagne pendant l'été car même si tu fait du chemin tu a des milion de troue sur les pistes et avec ta fourche d'origine je ne croie pas que tu vas allez trés loin sauf si tu t'arrête tout les 300 m pour te reposé les main ce choix n'est pas trés marrant :lol:
woodland_rider
woodland_rider

inscrit le 30/04/07
16 messages
Moi un pauvre type, merci en tout cas :P
woodland_rider
woodland_rider

inscrit le 30/04/07
16 messages
Dites moi, que dois-je ajouter à mon velo pour qu'il soit potable?
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
es que c sa ton bike http://www.btwincycle.com/FR/files/assets/17813843-2007-btwin-pupitres-rr63-03-07/images/btwin-pupitre-rr63-10-06.jpg si c sa la fourche et je voie que c des disques a cable si il sont bien réglé aucun probleme c tout :wink:
woodland_rider
woodland_rider

inscrit le 30/04/07
16 messages
oui, c'est celui la, dis moi qu'il est beau mon velo, poour me faire plaisir, lol. Il va super bien, pour ce que j'en fait
woodland_rider
woodland_rider

inscrit le 30/04/07
16 messages
oui, c'est lui
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Rooolalala arrêter de dire que les rockrider sont trop naze (bon en même temps j'en ait un), j'ai un pote qu'a un mongoose depuis à peu près autant de temps que moi et il a eut plus d'emm*rdes techniques que moi :lol: :lol: :lol: et puis tant que tu es un minimum propre, si tu saute pas trop ça passera plutôt bien je pense. Je fais pas mal de sauts avec le mien entre 1,50 et 2 mètre et il tient sans problème bon ok c'est pas énorme comme sauts mais j'en fais tout le temps et ça tient donc bon .... Comme quoi t'es pas obligé d'avoir un Kona Stinky à 5000 euros pour t'éclater après faut voir comment tu roules :P
woodland_rider
woodland_rider

inscrit le 30/04/07
16 messages
On m'a dit que je roulais pas trop mal et je ne fais pas trop de gros sauts
mac361
mac361

inscrit le 15/02/07
1029 messages
"eb17" disait:
Rooolalala arrêter de dire que les rockrider sont trop naze (bon en même temps j'en ait un), j'ai un pote qu'a un mongoose depuis à peu près autant de temps que moi et il a eut plus d'emm*rdes techniques que moi :lol: :lol: :lol: et puis tant que tu es un minimum propre, si tu saute pas trop ça passera plutôt bien je pense. Je fais pas mal de sauts avec le mien entre 1,50 et 2 mètre et il tient sans problème bon ok c'est pas énorme comme sauts mais j'en fais tout le temps et ça tient donc bon .... Comme quoi t'es pas obligé d'avoir un Kona Stinky à 5000 euros pour t'éclater après faut voir comment tu roules :P
:shock: eh eb17 t'exsagère j'ai selement pété ma selle (défaut de fabrication) et je suis tombé sur le disque c'est normale qu'il se soit un peut tordu et que j'aille le réparer (la tu me vexe :evil: ) pour te rassurer je le trouve bien ton bike au pire tu pourras toujours l'amméliorer :wink:
mac361
mac361

inscrit le 15/02/07
1029 messages
le but c'est de s'éclater :wink: écoute pas le gars pété de tune pour eux t'auras toujours un bike de me*de :wink: si ton D4 était un Lapierre je t'aurais aussi conseiller de ne pas d'y aller avec ton vtt car il n'est tous simplement pas adapté pour ça :wink:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
normal ! ... un lapierre :lol:
mac361
mac361

inscrit le 15/02/07
1029 messages
je sais pas j'ai dit cette marque au pif ou un scott si tu préfère :wink:
woodland_rider
woodland_rider

inscrit le 30/04/07
16 messages
Je ne suis pas pété de tune mais l'argent n'est pas vraiment un probleme, ma mere travaille a decathlon et j'ai moins 20% sur tout le magasin 8) Pourquoi acheter une autre marque ???
mac361
mac361

inscrit le 15/02/07
1029 messages
prend le 9fr il sera un peu plus adapté :wink: