mac361
mac361

inscrit le 15/02/07
1029 messages
Salut a tous voila mon problème je voudrai faire du vtt a la montagne :P (je sais il y a "guide des stations") mais je voudrai une station ou l'on peut faire autre chose que tu vtt (pour mes parent qui ne sont pas accro :cry: par exemple l'équitation ....) mais il faut que les piste soient bien etc ... :wink: pouvez-vous me donner des idées de station et ce quelle propose pour les non-rider :D
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
salut, pour ça je te conseille d'aller voir les sites des stations qui seront bien plus précis que ons réponses !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
Matos : 1 avis

moi l'an dernier jsuis aller à pra-loup , bien sur il y a un super bike park et 2/3 pistes de dh (vrément petites lol) mais aussi en bas de la stations des activiter comme équitation,piscine,etc... sinon va t'informer sur les sites des stations :wink: (ex :www.praloup.com)

rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10
919 messages
bah dans à peu près toutes les station tu as d'autres activitées que le vtt je pense pas que en france il y est une station qui fait exclusivement du vtt. donc comme disait bouribos_speedos vas sur les sites des stations.
mac361
mac361

inscrit le 15/02/07
1029 messages
RE salut merci beaucoup que pensez vous de l'alpes d'huez ? j'aimerais y aller :P mais j'ai des questions qui reste sans réponse sur cette station (j'ai pas réussi a trouver les réponses sur le site :oops: ) *quel vtt on peut louer :?: *est ce que les pistes de freeride sont dur :?: car je fais du xc hard en temps normale :wink: (je passe facile sur les passerrelles (j'ai pas mal d'équilibre)sauf s'il il y un gap de 5m a la fin :oops: )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in