jaybee_rider94
jaybee_rider94

inscrit le 11/03/07
70 messages
Bon question que je me pose, j'habite dans le 94 et il n'y a aucun spot freeride/DH là-bas, donc je voulais savoir si c'était pas trop risqué de prendre son bike dans le RER.

Sachant que je possède un tout nouveau BH2 je n'ais pas envie de me le faire chourrave^^

Exprimez vos points de vue, vos expériences malheureuse...

Jaybee
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Pour le moment attends, on vera ce que va faire le nouveau président ... (J'ai pas dis que l'autre aurait été mieu !) Ok :arrow:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
si il paie le billet, aucun soucis. un post a deja etait créer il me semble.
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"Fabinou_1" disait:
si il paie le billet, aucun soucis. un post a deja etait créer il me semble.
A mon avis c'est plutôt les gens en bande qui trainent dans les RER qui l'inquiete lol
jaybee_rider94
jaybee_rider94

inscrit le 11/03/07
70 messages
le billet il n'y a pas de soucis j'ai la carte imagin'R, oui le soucis c'est plutot la peur de me faire voler mon vélo...
Louis78
Louis78

inscrit le 07/04/07
432 messages
c'est simple: tu met tes protections dorsales avant :wink: un petit truc au dessus pour pas que çà se voit et çà pourrait dissuader 2-3 gars. Sinon tu y va avec des potes à toi :) Et tu prend des wagons ou il y a du monde sans géner. Parcerque dans un wagon ou il y a juste de la raceilles :?
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
essai d'y aller au heure ou il y a du monde ça devrai aller
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis
tu prend pas le rer c'est plus simple :D nan sérieux tu lui mais des cadenas de partout par contre il faudra le porter tu le garde pret de toi :roll: et au cas ou tu prend le casque dans la mains droite (ou gauche) et tu frappe très fort sur la téte du gars qui veut "essayé " ton bike :wink: et tu sort de ta poche une chaine de bike et tu le frappe avec :wink: enfaite essaye de le prendre avec des gens que tu connais tu fais pas le gars timide quand n'a peur et ton bike t'évite de le mettre en valeur :wink: j'éspere qu'il t'arrivera rien a+
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
c'est quand meme malheureu de devoir en arriver a se proteger a ce point pour prendre simplement le RER pourvu que ça change , et vite ...
- Simokaz -
- Simokaz -

inscrit le 11/07/06
210 messages
Bon c'est sur que si vous lui dites de frapper le premier qui s'approche de son bike il va avoir des problemes.Mais si vraiment tu n'est pas rassuré dans le Rer vas-y avec des potes,
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
je suis aussi du 94, et le rer je le prend trés souvent .. J'ai jamais été emmerder par des mecs, à part une fois ou on en ai venu aux mains. C'est clair que si tu as tes protect ( avan bras, genou tibia, etc ) sa dissuade pas mal, t'a l'air plus baraque, et s'il faut se tapper ( dans un cas extreme) tu aura l'avantage crois moi :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
N'attends pas de prendre le premier coup Mais de toute facon on t'agressera pas Soit t'y va avec des potes soit tu te debrouilles tout seul Mais le truc c'est que personne t'aidera s'il y a un blem Sache le ...
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
Ben... personne ne va te piquer ton vélo dans le RER, sa serait con non ? Il suffirait que tu le choppe avant qu'il descende...
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Oué oué Tu crois si le gars il te prend ton spad Il t'allonge parce que tu vas pas lui donner Donc ... et une fois dehors il est déjà loin
ola201
ola201

inscrit le 08/04/09
663 messages
nen , mais si un mek te vole ton velo ds le rer mais LOL , tu crois qu'il va te semer avec tout les gens , et tout les truc pour valider les tiquet et tt! et puis si un mek veut ton velo , generalemeny yen a pour 1000euro le mek tu le fume
Redskull
Redskull

inscrit le 08/04/09
216 messages
hello perso je prends le RER A & D et le métro avec mon spad et j'ai pas encore eu de blème Il faut monter en tête ou en queue de rame pour emmerder le moins de monde possible :wink: C'est vrai les gens te regarde bizarre avec ton velo de fou, tes protec et le reste mais bon y a pas de souci... y a plus vraiment de bandes de racailles dans les transports :!:
Louis78
Louis78

inscrit le 07/04/07
432 messages
Et en plus, si je ne me tormpe pas, en tête et queue de wagon, il y a normalement des espaces vélo dans certains train/rer. Sinon, il y a aussi des bornes pour appeler le chauffeur :) Et, c'est vrai aussi que si un gars te choppe ton vélo en descend du RER, il aura des escaliers à monter, des gens à renverser, des barirées à sauter ( en bunny-up :lol: ) ... Au final tu le rattrape, coup de boule avec l'intrégrale, et tu va rider tranquille :wink: Sauf si le gars il se casse par les rails :shock:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in