Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
"fou_furieux" disait:
ça n'a pas l'air mais c'est super dur , j'ai essayé pendant 30minutes et ce velo ne voulais pas se soulever :evil: ouai c'est un coup a se peter la cheville :D
j'ai presque réussi du premier coup :P Le premier pied faut bien le poser sur la pédale, comme si tu étais déjà sur ton vélo, ensuite tu soulève le vélo avec l'autre pied qui choppe la selle.
chuck_er
chuck_er

inscrit le 04/04/07
135 messages
si tu essaye de le faire et que tu te loupe en te prenant la selle dans la cou***es sa doit faire mal :roll:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"chuck_er" disait:
si tu essaye de le faire et que tu te loupe en te prenant la selle dans la cou***es sa doit faire mal :roll:
Testé et aprouvé par moi :lol:
WaAzAa
WaAzAa

inscrit le 13/05/07
15 messages
Ah ouai, vraiment pas mal la technique. C'est un SUPER-CHINOIS :D pour monter sur son vélo
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
ouai bin cette technique elle bousille le matos ,quand tu appuis sur la pedale tu tord le boitier de pedalier et les jantes maintenant j'ai du jeu
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
put** trop fort le mec enfin c est grace a sa jante avant :lol: mais pourquoi il ne fait pas de film
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Si quelqu'un du forum y arrive Faite signe C'est un truc pour bobyyy ca je suis sur qu'il peut y arriver
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in